Boutiques en ligne et la Belgique

Plop,

Tout est dit dans le titre B)

Je n’ai pas trouvé de boutique en ligne propre à la Belgique, et la plupart des boutiques françaises (amazon.fr, ldlc, etc) propose de livrer, mais avec des frais de ports assez élevés…

Donc ma solution temporaire est de commander en France (matos pc, albums, livres, dvd, manga, etc), et d’aller chercher mes colis chez mes parents quand je rentre en France, mais si je pouvais acheter online et recevoir mes colis directement au bureau, à Bruxelles, sans payer des frais de port de fou (10€ pour un cd audio…), ça m’arrangerait nettement B)

Alors si vous connaissez des sites qui pourraient répondre à mes attentes, je suis preneur.

Merci d’avance !

Ldlc.be

Les frais de port sont moins élevés que pour les autres sites français

y a longtemps de ca je commandais de temps à autre chez Hitechpc ,anciennement Halloween Computers
pour les FDP je sais pas dire si c est beaucoup plus bas que venant de France ou d ailleurs, mais en général le matos en Belgique est plus cher je trouve donc l un dans l autre…

pour les bouquins et autres il y a Proxis ,mais même remarque que pour le matos PC

quand j étais libraire j avais en favoris un super site belge de vente de Mangas, mais impossible de me rappeler du nom B)

Niveau matos, Hitechpc j’achète souvent chez eux, c’est sérieux, je recommande.

Pour DVD/CD et companie, y’a DVDzone2 qui livre gratuitement en points Kiala. Cependant on n’y trouve pas tout, loin de là… B)

Merci merci, du coup je me suis acheté un p’tit 5.1 sur ldlc hier soir B)