Boys Bands is back

http://www.spreeblick.com/2006/03/06/wo-bi…in-sonnenlicht/

je suis fan :stuck_out_tongue: à apprécier sans modération :stuck_out_tongue:

Merci a toi pour ce grand moment de chanson musique son bruit truc! J’ai tenu encore moins longtemps que pour le super hit de la mort de Tessa.

Mais en fait ils “chantent” que en allemand ou c’est mixé avec du turc, de l’hebreu, de l’indien et du polonais ?

Tous simplement horrible. :stuck_out_tongue:

qu’il ait un look version miami vice en 2006 passe encore
qu’il soit en train de chanter en allemand , pourquoi pas …
que le clip soit hyper cheap , ok faut parfois passer par là
que le « theme musical » soit une reprise ehonté et modifié d’un truc connu ( dont je n’arrive pas à me souvenir )

mais

que les apprenti chanteur essaient de garder à l’esprit qu’une chanson c’est surtout du son et du chant …pitié ils chantent faux c’est une horreur !!!

et les textes , mon dieu les textes , " ou est tu mon rayon de soleil ? " comme titre ca presage rien de bon , mais la suite est pas meilleur et c’est faux …

:stuck_out_tongue:

ha mais non quoi
quelle bande de losers.

c’est ca qu’est bon >_<

j’ai pas tenu, moi et allemand je peux pas.

Tout simplement superbe ^^

Oula…
C’est…consternant… :stuck_out_tongue:
allez on les laisse dans leur trip, si ça leur plait…

houla oui ca c’est…hummmm…comment dire…“special” ?

Yeurg mes pauvres oreilles, j’ai essayé de supporter, mais nan, jpeux pas, c’est vraiment trop FAUX. Qu’ils apprennent à chanter bordel !

Vite de la musique, de la vraieeeee

C’est comment dire : infect :stuck_out_tongue:
Rassurez-moi, ils comptent pas le vendre quand même ?

à priori c’est des djeunz qui ont fait leur clip dans leur coin et qui ont leur quart d’heure de notoriété via le net (c’est ce que j’ai cru comprendre en lisant les liens du blog, mais l’allemand c’est loin pour moi ^^)

merde, je savais pas que ça existait encore ce genre de truc… ça me fait pleurer

“Wo bist du mein Sonnenlicht”… ahahahhaha, le delay sur les voix… J4ai pas tenu 30 secondes.

C’est, wha, redoutable.
Chatent faux les gens, le clip cheap à l’extrême, j’ai dû faire une tête comme si j’avais avalé un vere de jus concentré de citron (tous orifices fermés!).
Apparement y’a un cd!

haha, mon dieu, j’ai pas tenu plus d’une minute.
Deja le style rap j’ai du mal, mais en allemand et faux !

Faut voir le bon coté des choses : c’est un bon truc a ressortir a leur mariage ^^ La latche que ca va leur mettre :stuck_out_tongue:

Ils ont quand meme réussi à avoir leur single sur Amazon.de , Respeckt . Après je sais pas si leur carrière internationale est assurée , ptet en tant que Yatta allemands …

… quand j’ai vu l’eau je me suis dit “ah tiens, c’est le moteur d’Oblivion ?”

naughty clad.

[quote=« Clad, post:19, topic: 28184 »]… quand j’ai vu l’eau je me suis dit « ah tiens, c’est le moteur d’Oblivion ? »

naughty clad.[/quote]
T’es pas un peu dépendant toi? Un petit séjour à la montagne dans un chalet paumé sans électricité et traire les vaches ça te dis pas? Pendant ce temps je veux bien garder ton PC :stuck_out_tongue:

Sinon ce clip il est euh… bah voilà, y a pas d’adjectif à mettre la dessus :stuck_out_tongue:
Si c’etait une parodie ok ça aurait put être marrant mais là ils se prennent trop au serieux en plus :stuck_out_tongue: