Bracelet connecté

Merci, je vais me pencher là dessus.

Et des montres connectées qui ressemblent à des montres, il y a des choses qui valent le détour? Ça reste à mon sens un accessoire esthétique quand même et j’ai du mal avec le look pebble…

1 « J'aime »

Oui, j’ai une vivomove:

Ca fait tres bien le taff même si la zone de notif est limitée. Je sais que fossil en font aussi dans le même genre.

1 « J'aime »

Effectivement c’est jouli! Je vais regarder ça de plus près!
@Ewi tu l’utilises pour quels usages plus spécifiquement? Suivi sportif? Notifications? Réveil?

Je l’utilise simplement comme montre avec notif et podometre. Pour le sport j’ai la fenix et pour le reveil, mon téléphone :slight_smile:

1 « J'aime »

HS

C’est parce que nous on a pas raté nos vies et on a nos Rolex :ninja:
/HS
Je prends d’ailleurs note des modèles montrés par Ewi, quelque chose qui allie le bijou et le connecté ça pourrait faire partie de mes choix futurs (et vu que je dois pas être le seul intéressé par un truc du genre, j’espère que les marques vont se bouger un peu).

2 « J'aime »

Aïe pour Rolex:laughing:

Pour les montres à aiguille connectées , j’ai vu une Skagen vraiment sympa (mais toujours rien en monoaiguille :sweat:)

Partages tes liens si tu trouves des trucs sympas!
Ceci dit je trouve la Garmin vraiment chouette. A t elle un vibreur (pour le réveil par ex)? Je ne trouve pas l’info…
Et tu la recharges à quelle fréquence?

En meme temps, le sujet de ce thread c’est pas les montres… Donc bon…

1 « J'aime »

Pour la recharge, je peux pas te dire, vu que c’est pas ma seul montre… par contre oui, elle a les vibrations

1 « J'aime »

Hum on est dans les deux quand même vu que c’est toi même qui a fait dériver le sujet sur les montres connectées avec la pebble.
Il me semble que je suis dans le thème en parlant de montre hybride, donc connectée mais avec de vraies aiguilles. :wink:

Mais peut être que mon message initial prêtait à confusion, je vais l’éditer.

De mon côté, après avoir eu une Polar M400 j’ai basculé chez Garmin pour une Vivo Active 3. elle répond à tous mes besoins : suivi d’activité (pas, escalier…), GPS pour mes séances de running et surtout customisation de la façade (oui je voulais mon crâne Punisher sur ma montre !)
Il y a aussi les notifications qui sont utiles

J’ai topé une superbe occasion à 180€ lors du black friday (à l’époque le prix moyen était de 250€)
Garmin va surement actualiser sa gamme prochainement.

1 « J'aime »

Un Mi Band 3 ? Test du Xiaomi Mi Band 3 : très grande autonomie et petit prix

Je pense que ça va finir comme ça, oui.

Finalement ça sera un Honor Band 4

1 « J'aime »

Ne parlons pas des choses qui fâchent :frowning: https://www.instagram.com/p/dOciGcOp_U/

(J’ai un Mi Band 2 en ce moment, il marche pas trop mal même si le capteur de rythme cardiaque est souvent à la rue)

Un bracelet connecté Samsung à bas prix devrait arriver sous peu apparemment… :thinking:

Après des Band 1 et 2 (de Microsoft… de belles merveilles mais salopées) j’ai pris un Mi Band 3 (pour 25 Euros… donc un peu moins de 10% des MS Band)… Ca marche, je ne suis pas sûr de l’accuracy mais on regarde sur du long terme.

1 « J'aime »

Petit up pour remercier fortement @Ewi.

J’ai depuis à peu près deux semaines une montre Garmin Vivomove HR et j’en suis vraiment très content. C’est à la fois une belle montre et ça me permet de recevoir mes notifications, voir et refuser un appel, contrôler ma musique, etc.

C’est pile poil le combo que j’espérai.

Je n’ai pas testé tellement la partie « suivi de l’activité sportive » car j’ai peur de l’abimer lors de mes séances.

Petite photo histoire de :

2 « J'aime »

Tiens je ne connaissais pas ce topic.

Ton lien sur le KS de Peeble contient un lien vers Fitbit comme tu nous prévenais. Mais à lire les pages de Fitbit qu’est-ce qui diffère de Peeble que je ne connaissais pas non plus ? Est-ce moins bien ?

Mais au bout du compte la Ionic, par exemple, est une monde connectée + des fonctionnalités de forme / sport ? Elle peut faire ce que fait la Forunner 350 ? Sans la lourdeur des Garmin ?

(Et l’avenir de ce genre de montre n’est ce pas d’être autonome ? Après entre avoir 2 sim et manquer de la perdre / abimer en la transbahutant entre montre et smartphone. Et puis pour écrire des sms / email et aller sur internet c’est un peu petit).

Le fait qu’il y ait une communauté parallèle c’est déjà un gage d’ouverture contrairement à Garmin. Mais est-ce que ce fait dont tu parles pour Peeble reste valable pour Fitbit ?

Le seul inconvénient le design mais d’un autre côté ça paraît plus solide que la concurrence.

edit : Et toutes ces montres elles savent fonctionner en montre simple sans smartphones à porté j’espère ?