Branchement prise audio boitier sur SBLive

J’aimerai brancher la prise audio de mon boitier sur ma SBLive mais je ne sais pas du tout sur quoi brancher, j’ai 6 broches sur la prise du boitier qui se nomme mic, ret-r aud-gnd, bref des noms bien compliquer, et sur ma SBLive en plus des prises pour brancher mes lecteurs de CD, j’ai pleins de branchement AUD_EXT (environ 30 x 2 rangées).

Je ne sais pas vraiment quoi chercher sur google pour avoir plus d’explications…

[Edit]
J’ai trouvé ça ce qui m’en dit pas beaucoup plus.

Boîtier, voyons, boîtier ??? Euh, non, je ne vois pas !
Sur quel type de " boîtier " et pour quel usage souhaite tu connecter ta SBLive ?
Et quel modèle de SB est-ce ?

Je n’ai pas du être assez claire, je souhaite juste brancher les prises casque et micro en façade de ma tour à ma SBLive d’après ce que j’ai vu dans divers forum, c’est impossible, ce qui est fort dommage mais si quelqu’un a quand même une solution, qu’il me le fasse savoir.

Ok, compris !
Alors j’ai bien peur que cela ne soit pas possible, car Creative livre un rack externe ou interne pour pouvoir faire ce que tu souhaites.
La liaison entre la carte et le rack se fait par l’intermédiaire d’un cable à un format propriétaire, et il faut en plus que la carte possède le " port " voulu.
Regarde si ta carte SB possède une série d’une vingtaine de pins ( sur deux rangées, donc 2 fois 10 ), destinées à accueillir ce cable de déport vers le rack.
Si c’est le cas, en trouvant les bonnes broches, tu pourrait tenter le coup ( il faudra aussi à mon avis dessertir les cables de tes connecteurs façade, qui doivent être regroupés dans des prises.
Si tu es bricoleur…

Il y a bien 20 x 2 pins (ce qui nous en fait 40 :stuck_out_tongue: ) sur ma SBLive mais je n’ai pas trop envie de me prendre la tête à savoir ou brancher les 7 pins de mon cable. Surtout que j’ai une carte son intégré à ma carte mère et que ça fonctionne nickel. Bref, ma SBLive va plus servir de déco que de carte son à mon avis.