Brawlhalla : le Super Smash Bros du PC

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/12/29/brawlhalla-le-super-smash-bros-du-pc/
Un “2D Platform Brawler” est disponible sur PC et personne ne m’avait rien dit ? Bon, logique que personne ne m’en parle, mon dédain pour SSB est légendaire (en tout cas chez mes amis), mais en ces périodes de fêtes, un titre multi pour malmener l’esprit de Noël me parait le bienvenu ! Après une…

2 « J'aime »

Si tu ne lis pas CPC non plus… :stuck_out_tongue:

Ce qui fait le succès de Smash Bros ce n’est pas aussi (surtout?) le coté “All Star” du jeu video nintendo/consoles ?
J’imagine que ce genre de fédération est utopique sur PC, mais le chara design fait quand même vachement jeu Zynga pour le coup.
Dans tout les cas ça a l’air fun, j’essaye dès qu’on arrête de festoyer.

On l’avait testé vite fait avec Neomatt. On avait pas été impressionné à l’époque mais c’était le tout début du early access. On lui redonnera probablement sa chance d’ici la release.

Merci pour la news, j’étais complètement passé à côté, ça donne envie de tester.

Dans le même genre, toujours sur pc, est ce que certains d’entre vous ont testé Rivals of Aether ? (Graphiquement il me parle plus …)

1 « J'aime »

Pas encore mais bon, j’avoue qu’ils le « vendent » mal : Update 0.0.8 ça fait pas rêver. :wink: Et j’avoue que le style est rigolo mais la concurrence va être rude.

Si j’en crois les fans du titre c’est surtout le gameplay qui a fait que « rentrer » dans le cast de SSB était « cool ». Après c’est fan-service land. :wink:

Le dev de Rivals of Aether est aussi le créateur du demake gameboy de Smash Bros (Smash Land) bien foutu sorti il y a quelques années. Et il a aussi bossé comme gamedesigner sur le reboot de Killer Instinct en plus de plein d’autres jeux sur xbox live arcade. D’ailleurs ça se sent qu’il connaît parce qu’il a fait évoluer la formule Smash dans RoA tout en gardant ce qui fait le sel du jeu.

Pas testé Brawlhalla mais rien que le design des persos et l’aspect Flash bas de gamme me donne envie de vomir. :toilet: