Brd

[quote][i] Sony a annoncé aujourd’hui qu’il proposera dès le mois prochain le premier graveur DVD doté d’un “laser bleu”, plus connu sous le nom officiel de “Blu-Ray”.

Pour rappel, le Blu-Ray devrait être le successeur logique du format DVD tel que nous le connaissons. Le Blu-Ray permet de stocker jusqu’à 27 Go de données, alors que les graveurs DVD actuels sont limités à 4.7 Go.

Sony proposera son graveur le 10 avril prochain au prix de 450 000 yen (environ 3800$), tandis que les média-vierges seront vendus 3 500 Yens (environ 28$) pièce.

Bien sûr d’autres fabricants devraient proposer prochainement des produits similaires.[/i][/quote]Clubic.
C’est cher. mais c’est comme les premiers graveurs de CD/DVD. Ca va vite baisser.

non pas trop, quand je regarde un DVD c’est pour le film, le reste je m’en tape grave ce n’est pas du tout un critère pour l’appréciation du package (ou pas)

[quote]27 Go sur un dvd, ca va devenir pas mal.
J’acheterais moins de produits de rangement CD ! :([/quote]Quand je pense que même avec le système ‹ classique › de gravure on devrait pouvoir aller jusque 17Go sur un dvd. Mais ça les arrange bien ces salopards de l’industrie vidéo de nous coller une oeuvre avec bonus sur 2 dvd au lieu d’un! sans compter le peu de langues sur certains dvd! :angry:
Hop d’ailleurs ça mérite un :fuck: vous n’êtes pas d’accord? :wink:

27 Go sur un dvd, ca va devenir pas mal.
J’acheterais moins de produits de rangement CD ! :wink:

27 Go de données… Et mon disque dur n’en fait que 10… se rend compte qu’il a du retard côté stockage