Brel et les FTP

Il y a qque temps Cafeine avait posté cette news:
http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…=&order=&thold=

Avec l enorme chanson de Brel revue et corrigée
Malheureusement les liens sont morts et impossible de retrouver cette chanson.
Est ce que qqun l aura sauvgarder par hasard (sous forme de mp3 par ex)?

Merci

Coma tu sais quoi?

je trouve que ton nick te vas bien…

oué je sais c’est gratuit, c’est rigide donc c’est wis ! :pleure:

C’est bon, j’ai réussi !!! :stuck_out_tongue: Je sais pas si c’est la petite prière ou si c’est le fait d’avoir fait « ouvrir dans une nouvelle fenêtre » :pleure: , toujours est-il que ça fonctionne. Et c’est bien sympa, sauf que je me suis fait griller car le début il marmonne un peu, et d’un coup il se met à chanter plus fort, or j’avais un peu monté le volume pour bien distinguer toutes les paroles… :wink:

Je confirme qu il y est encore, j e l ai dl.
C est trop genial, Ca devrai être l 'hymne officiel de tout Geek !

Deuxième tentative similaire à la 1ère :pleure: J’ai quand même eu le temps de relever des indices, en déboulant sur la page de donjohn il y a un big logo quicktime qui squatte là, peinard, et puis plus rien, message d’erreur ie, gros plantage et reboot (un peu la misère quand on à ses tableurs excel qui étaient en attente de sauvegarde, mais bon).

je confirme, je n’y ai pas touché ! Il doit toujours être sur le ftp de free.

Ben moi ca marche, d’ailleurs c’est terrible !
“Tu trouveras…des fichiers zippés et des mp3 divers et variéééés !!!”
:pleure:

Je retente… Et non, chez moi ca marche … Donc ca vient de chez toi :pleure:

Ah non, je viens de dl le mp3 donc ça veut dire que IE a eu une couille quand t’as voulu choper le morceau… :pleure:

:sicks2: En essayant d’ouvrir l’url donné par donjohn j’ai eu un beau message d’erreur et un plantage intégral d’internet explorer (donc reboot)… ça veut dire que l’url est dead ?

Tiens, je vois ce vieux thread… je disais que je dirais ce que je pensais de cette chanson : et bien, c’est vraiment de la balle, une vraie chanson de geek !!! :stuck_out_tongue: mise au côté de l’ingénieur informaticien chez moi :pleure:
J’èspère que Donjohn l’a pas encore virée de son site, pour que d’autres l’écoutent… (oui c la raison principale de mon post (à part flooder :wink: ) : faire remonter ce thread pour que tlm puisse en profiter une nouvelle fois)

Je vais m’écouter ca, moi…
réponse demain mais si j’ai bien compris je vais me marrer :wink:

Mais de rien, Je vous en prie :wink:

Merci beaucoup monsieur!

la voila en mp3 codec Lame :

http://donjohn2.free.fr/brel.mp3

(ta de la chance que j’ai pas supprimer le fichier dans mon rep de download temporaire…)