[Bridge]Conseil pour un debutant

Voila,je me suis decidé à arreter de jouer avec les APN et à passer sur du materiel un peu plus pro.

Je cherche un appareil qui puisse repondre à ces contraintes:
-faire de belle photo propre et nette tout seul ( ou avec un minimum de reglage ) et cela de jour comme de “nuit” ( dans des soiree,spectacle,concert ou bien sur ce genre d appareil a le droit d etre)
-faire des videos regardables ( de jour comme de nuit ).

Je pensais a un Panasonic DMC FZ18 car le FZ8 me semble moue-dla-video.

Merci à vous

Il existe un sous-forum Photo maintenant. Demandes à un modérateur de déplacer ce thread.
Forums GeekZone > Central Perk > Photo

Et moi qui pensait qu’il apprenait a jouer au bridge B)

ouarf! Ce que je me suis dit aussi mais voyant que c’était dans le forum hardware…

Je pensais qu on allait me sortir un truc sur les dentiers… B)

Quel budget?
Mon paternel, grand photographe devant l’éternel s’est acheté un Leica D-Lux3 pour dire d’avoir un p’tit numérique pour faire joujou. Je ne vais pas dire que je te le recommande, parce qu’il est atrocement cher, mais il marche du tonnerre de dieu.
Je veux en venir au fait que Leica a développé cet engin en partenariat avec Panasonic (en gros, ils ont repompé le bidule, chipoté un peu de dessus et collé leur logo et leur étiquette de prix) mais au vu du rendu des photos que prend cet engin, je peux te dire de foncer sans hésiter chez Pana.

Dans les 450 €.Le Panasonic DMC FZ18 EF pourrait repondre à mes attentes?

Ca a l’air d’être de la très bonne came ouais… Les commentaires sont bons, je crois que tu peux y aller…