Brighton

plop la zone,

alors oui je need des infos sur Brighton (Uk), mais pas d’internet mais de vous plutôt.

Je vais rendre visite à ma chérie début février, et j’ai vu que il y a pas mal d’hôtels à Brighton…

Quelqu’un de la zone a-t-il déjà été ? Mon budget va du low cost au middle cost…

Et aussi, need conseils sur les endroits sympas oú drinker des verres !! :slight_smile:

Alors là, je pense que tu vas douiller. C’est le St-Tropez britannique donc tout est cher.

Pour te donner une idée on est resté dans une auberge de jeunesse plein centre au dessus d’un bar australien. C’était pourri!

Pour £16 donc 21 euros. On a eu un dortoir de 17 personnes, douches communes (pas de séparation) et pas de petit dèj’. Bref l’arnaque.
Pour comparaison, j’ai fait des auberges de jeunesse en plein centre de Londres pour £10 petit-dej inclus.

Bref la pire auberge que j’ai jamais faîte. je crois que ça s’appelait walkabout. (J’en ai fait des plus pourries mais moins chères et plus fun donc mieux)

Je pense donc que dans cette ville vaut mieux payer un peu plus et aller à l’hotel…

Sinon, on a fait un bon vieux pub qui, à l’étage, faisait bar cocktail. J’y ai bu un délicieux Mint Julep, le meilleur pour l’instant.

Le cadre était sympa, très cozy (surtout en bas: il y avait des tableaux accrochés au plafond).

Yop !

Ma femme habite a Brighton, et sur ses bons conseils, je suggere un hotel tenu par des francais pas trop loin de la mer. Il me semble que c’est le moins cher que tu puisses trouver dans le coin (il me semble 30£/nuit).

Je lui demanderai plus d’infos ce soir si ca t’interesse.

Ah clair que ça m’interesse joebount !

Bon, desole pour la fausse joie, la ils ont rachetes quelques hotels sur la region et ils ont remonte tout leurs prix bien haut. :S
En gros, la meilleure chose a faire est de checker des prix en ligne :slight_smile:

si ils ont une adresse web je veux l’avoir :slight_smile:

euh je ne crois pas
par contre, vas sur yell.com et check les hotels sur Brightons, tu as souvent des prix en ligne.

joe je t’ai pm :slight_smile: