Britney Spears nue

Si tous les serveurs internet tournaient sous Windows… Je crois que internet n’existerai même pas (la preuve, on voit à quel point les connections des abonnés AOL en france sont pourries).

Et puis je t’ai déjà expliqué 100 fois pourquoi j’utilise Linux ! Mais si tu veux je reprend une dernière fois

J’utilise Linux parce que j’ai envie de changer un peu d’OS. Je connais bien Windows, j’aime bien WIndows, mais j’ai envie d’essayer autre chose c’est tout, je crois que j’en avais marre de toujours voir la même chose. Il est clair que Linux n’apporte rien de plus que Windows, en tout cas pour moi personellement.

De plus, comme je suis pas un gros gamer, ça ne me pose pas trop de problèmes (je peux toujours jouer à UT2K3 quand même ).

Donc voilà, ça fait depuis mi-aout que je suis sous Linux, j’apprend à m’en servir, je m’amuse à le personnaliser, bientot à programmer, et j’en suis très content.

Mais quand je connaitrai bien Linux, et que j’en aurrai marre, ben peut être que je repasserai sous Windows, ce n’est pas impossible.

Mais là, je commence à m’abituer à Linux, et j’aime bien cet OS, je peux faire tout ce que je fais avec un PC et c’est très bien.

Perso, cet OS me convient bien, et je me sent bien sous Linux, mais après, c’est une question de gouts, et d’utilisation de chacun.

T’as compris cte fois ou pas ???

Non j’ai jamais compris l’utiliter de tourner sous un os ou rien ne marche. Je comprend que tu aime le chngement mais ce qui m’enerve chez les utilisateur de linux je parle pas pour tous les utilisateur  de linux c’est qu’il l’utilise pour faire bien anti americain et pour ce demarquer un peux a la maniere des punk. J’ai bien dit que je ne ârlé pas pour tous les linuxien. (on finira ce debat sur msn ou au lycee car j’ai peur que l’on soit mal vu sur le forum car il est vrai ce n’ai pas un chat. Et j’ai pas envie de recevoir des messages me disant de me calmer comme a l’époque de vbneo^^)

Ou comment on part de britney spears à poil vers une lutte pro/anti linux en passant par un trou de sécurité.

Ce sujet à déjà été abordé maintes fois, arrétez votre troll maintenant ça ne sert à RIEN !

Ah mon cher Use, c’est parce que les voies de Britney sont impénétrables (humm). 
Voilà peut-être une partie de la réponse

pour le thread duel linux vs windows : fight !, c’est par là !

 

Je n’ai qu’un chose a repondre pour ma defence c’ets de la legitime defense je n’ai fais que repondre a la provocation
ok j’ai compris

Je suis aps un FAN des trolls Linux-Windows, en fait je m’en fous, mais The Ghoul est un de mes meilleurs potes et ça fait des sciècles que je tente de lui expliquer pourquoi j’utilise Linux. Moi j’ai rien demandé a personne, c’est des gens mal intentionnées (je ne citerai pas de nom) qui ont critiqué ma zolie signature dans l’espoir de me faire crouler sous les remords…

(Des fois je me demande pourquoi je raconte toutes ces conneries… Oui, ça m’arrive, des fois seulement, pas trop souvent non plus)

tu sais j’ai pas toujours dit oui aux capuchinos :confused:

Tu as tort, c’est bon le cappuccino… Avec du sucre, et cettre crème en surface si douce, si…
Heu, bon The_Ghoul a raison, on s’éloigne du sujet de Britney Spears à poil (qui avouons-le serait plus appétissant que un Capuccino, même bien sucré (avec du chocolat noir en poudre dessus) “slurp”, j’hesite… )