Broadcast n°2 !

Houlààààà ça va être chaud là, Saint-Hyppocrate prévue à Liège le 05 mars promis Fask on essaiera de se libérer sinon rassure-nous il y aura toujours moyen de dl les oeuvres plus tard sur ton site?

Raaah ! J’enveuxj’enveuxj’enveux ! Samedi prochain, ok, soirée lock, pas de potes à la maisons, ordi, mix, Cafzone. Thanks god. With a big nose.

cool

  sQuåre | dj-ing & drum’n’bass production | site (en construction)

[quote]

[quote]cool

(au passage, si y a moyen de streamer quelque(s) une(s) de nos mixtape(s)… sur le broadcast 3 par exemple, bah ça l’ferait  

  sQuåre | dj-ing & drum’n’bass production | site (en construction)[/quote]Envoie moi un PM pour me dire où je peux choper ça, que j’y jette une oreille…

Ouais, tres pro le flyer, mais au fait:
Quelle est l’URL pour le stream et combien de slots seront dispos ?

[quote][quote][/quote]Woaw ça fait vraiment très pro quand même…
Pis c’est bien ça recycle les posts du vendredi ces ptits flyers
[/quote]Oui, meme que c’était   
Le broadcast c’est sympa, mais le live c’est bien aussi.
Vous louez quand le bateauphare?   
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 01/03/2004

[quote]Vous louez quand le bateauphare? 

[quote]
Oui, meme que c’était  

[quote]Ouais, tres pro le flyer, mais au fait:
Quelle est l’URL pour le stream et combien de slots seront dispos ?[/quote]Comme d’hab, pour l’URL, elle sera donnée le soir même, sur le chan #cafzone.

Tiens, et puisque visiblement, y’a des amateurs : après tout ça, on diffusera un dj set récent d’Hybrid (daté de janvier 2004, on se fout pas de votre gueule non plus).

Et mer… zut, je ne pourrais sans doute pas etre la… Vous enregistrez comme la derniere fois, Hybrid compris?

Pffff ! C’est fini le Batofar ! Avant ils passait de la musique electro d’avant garde : Des type de Warp, Rephlex, Ninja Tunes, Tigerbeat, Bodenstandig 2000, Teamtendo… Maintenant, c’est devenue une boite « fashion clubbing House Dance Floor » bien Snob comme il faut. Pouah !

Petit up pour vous rappeller que c’est ce soir…
Ce message a été édité par Faskil le 05/03/2004

[quote]Maintenant, c’est devenue une boite “fashion clubbing House Dance Floor” bien Snob comme il faut. Pouah ![/quote]Merci pour cette intervention indispensable.
On doit pas avoir la meme notion du mot snob.
J’y suis allé la semaine derniere c’etait toujours aussi “crade”.
Enfin c’etait pas le cabaret ou la maison blanche.
Mais de toute facon les boites c’est de la merde, vive les free.

Et puis si jamais on y organisait une soirée cafzone, il n’y aurait que des gens de cafzone et leurs amis donc je vois pas bien le probleme.

Un pote à toi te propose une soirée mais dans le 7° arrondissement de Paris, tu n’y va pas parce que c’est un quartier de rupins ??
 

Au fait, la programmation de la boite “fashion clubbing house dance floor” (d’abord c’est quoi ce racisme anti house dance floor? c’est bien la house dance floor 

Extrait du mois de Mars:
mercredi 10: Console des Notwist
Mardi 16: Trollnocturnes avec Rob Mazurek
Samedi 20: Andy Smith de Portishead

S’il y a trois soirées house dans le mois c’est le maximum.

Ce message a été édité par Vieux_Gars le 05/03/2004

je vais streamer de 22h00 a 01h00 du mat’…tain il va etre gros le MP3

[quote][quote]

Pffff ! C’est fini le Batofar ! Avant ils passait de la musique electro d’avant garde : Des type de Warp, Rephlex, Ninja Tunes, Tigerbeat, Bodenstandig 2000, Teamtendo… Maintenant, c’est devenue une boite « fashion clubbing House Dance Floor » bien Snob comme il faut. Pouah ![/quote]Non mais n’importe quoi hein… Y’a des soirées genre Run the track sponsorisées par MTV qui puent, je suis d’accord, mais c’est encore loooin d’être House Dance Floor :confused:
Genre Beans, l’ex d’Anti-Pop Consortium, y est passé le mois dernier, et je le vois pas trop dans une ambiance fashiooooon… Fin bref…

Hey mais c’est ce soir o/