Broadcast n°2 !

[quote]je vais streamer de 22h00 a 01h00 du mat’…tain il va etre gros le MP3[/quote]Mmmm… Tu m’interesses, toi. Avec quoi tu enregistres le stream, exactement? C’est integré a WMP9, ou bien…? J’aimerai bien pouvoir enregister ces petites choses, pour m’eviter un uber-long dl sur le site de fask.
Merci

Ca a commencé, ramenez vos bouliches !

une adresse ?

#cafzone

On a le droit de demander quand les MP3 de tout ça seront dispos pour les pauv’ malheureux qui ont raté ça? Et c’était comment? Y’avait du monde?

C’était great great great. : ))))

Encore de grosses performances de notwist et faskil (nathan rulaaaaiz). En plus j’ai découvert une voix avec celui de notwist. :stuck_out_tongue:

Les compos du concours étaient cool mais on pouvait déjà les écouter.

Mais C clair, je veux le mp3.

[quote]C’était great great great. : ))))

Encore de grosses performances de notwist et faskil (nathan rulaaaaiz). En plus j’ai découvert une voix avec celui de notwist. :P[/quote] OSEF un peu, mais moi j’ai quand même préféré le mix de faskil…il m’a tué tellement c’était du bon son… celui de Notwist etait bien aussi, mais ca devait moins etre mon style au niveau musical…

en tout cas des soirées comme ca…j’en redemande…

Les MP3 en download, ça arrive, dès que j’ai fini de boucler.

Edit : et mes excuses à Eek. En ré-écoutant son track tout à l’heure, je me suis rendu compte qu’il aurait eu sa place dans le broadcast aussi. Pas eu trop le temps de bien faire gaffe pour préparer tout ça, du coup, je l’ai skippé. Mais je lui fais une place pour le prochain broadcast.

Ce message a été édité par Faskil le 06/03/2004

Ah malheureux non !

J’étais bien content qu’il n’y soit pas. C’est vraiment trop basique, il faut que je bosse plus le soft et que je me fasse la main. Je pense avoir un bon truc, mais faut que je le travail encore, et peut-etre pour le mois prochain ça sera assez bon. Mais là…

Tiens, mais au fait Faskil, comme c’est pas noté sur le “flyer”, j’me permets de demander si le truc d’Hybrid que tu comptais passer après sera aussi dispo en download… Chuis un fan

Moi aussi, mix d’hybrid j’en veut !!!

Et au passage le mix est dispo sur le site de Faskil ^^ http://www.faskil.net/mixes/

Hop, je DL direct

Pour Hybrid, c’est par là. Allez hop, je retourne bosser moi…

Raaaaah, whotta mix… Cébonmangézen

(warning, this is a “up deguisé”, as you say in the language of Joey Starrrrr)
Mais dites donc, oukilédonc le mix de Notwist? 1/2 heure de bonheur, je veux moi

Up aussi (Merci m’ssieu Kenshin) pour dire que le No Twist j’en veux aussi… Pis la playlist des retenus dans le concours de compos que je puisse me faire le set complet de cet excellant broadcast ^^

Le mix de notwist est up !
Enjoy

Et le broadcast de la sélection du concours de compo est aussi.