Broadcast !

Pareil même si je pourrais rester que pour notwist et peut-être chrisman.
Mais je me rattraperais en downloadant tout ça

Si vous êtes sages (et que j’ai le temps de remettre la main dessus), vous aurez peut-être une pitite surprise après la diffusion du programme prévu…

Un track inédit de Nathan Fake ? %'O~~

hop, pub inside, les différents flyers sont ici :
http://www.crapule.net/images/photos.php

o/

J’aime beaucoup le coloré avec les visages (et puis dans ceux de Chilly Dub Phases celui-ci torche pas mal).

Great Job <ò/

C’est quoi le style des misques en question ?

Techno ?

House ?

Electro-musette ?

[quote]C’est quoi le style des misques en question ?

Techno ?

House ?

Electro-musette ?[/quote]T’as un aperçu sur www.faskil.be et www.crapule.net et www.chrisman-faces.net
Donc mostly eurodance, r’n’b à la Tragédie, enfin on essaie de sortir une compil en collaboration avec M6 bientôt.

[quote]J’aime beaucoup le coloré avec les visages (et puis dans ceux de Chilly Dub Phases celui-ci torche pas mal).

Great Job <ò/[/quote]hé, merci. :]]

Sérieux ? Vous vous êtes enfin alignés sur Tragédie ? Non parce que là je me faisais un peu chier avec vos Mp3 qui passaient en boucle chez moi. Enfin quelque chose de novateur. Miam, j’ai hâte d’être à jeudi…

Ha si y’a Notwist, moi je veux plein des monsieurs de chez Ninja Tune siouplé … :wink:

Y’aura un stream ptite quéquette pour les RTC ?

Bon, j’ai retrouvé ma “surprise”. Pour les plus valheureux d’entre-vous, il y aura 52 minutes de rab’ à la fin du broadcast.

Mmmmmh ! Pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle !!!

/me is impatient ! Surtout pour Notwist et Faskil.

(Tu m’excuseras Chrisman mais lors de votre dernier live, c’est ton mixe qui m’avait le moins accroché. Je te rassure, avec ma courte expérience, tu peux vite me faire changer d’avis !)

Hear you soon !

Pymtis

Je rappelle à toutes fins utiles que lors du dernier broadcast, Chrisman n’avait pas fait un mix, mais joué ses propres compositions… Oui, ça calme.

[quote]Sérieux ? Vous vous êtes enfin alignés sur Tragédie ? Non parce que là je me faisais un peu chier avec vos Mp3 qui passaient en boucle chez moi. Enfin quelque chose de novateur. Miam, j’ai hâte d’être à jeudi…[/quote]Ah putain, je savais que j’avais eu raison. On a des lyrics qui vont bien t’apprendre le sens de la vie aussi. Ca commence comme ça :

Ouais j’ai pas eu trop de chance dans la vie
Et un jour t’es arrivé dans ma vie
Et là jme suis dit (dit)

[Refrain :]
J’ai de la chance dans ma vie (vie)
T’es beau quand tu ris (ris)
Tu fais bien la salade de riz (riz)
Et de toi j’ai envie (vie)

edit : chie de smiley de dreum.
Ce message a été édité par notwist le 26/05/2004

[quote]Ouais j’ai pas eu trop de chance dans la vie
Et un jour t’es arrivé dans ma vie
Et là jme suis dit (dit)
[Refrain :]
J’ai de la chance dans ma vie (vie)
T’es beau quand tu ris (ris)
Tu fais bien la salade de riz (riz)
Et de toi j’ai envie (vie)[/quote]notwist> t’es sûr que tous ceux qui vont écouter le broadcast vont comprendre ces paroles si philosophiquement profondes?

oui, je sors…

Ah putain, je savais que j’avais eu raison. On a des lyrics qui vont bien t’apprendre le sens de la vie aussi. Ca commence comme ça :

Ouais j’ai pas eu trop de chance dans la vie
Et un jour t’es arrivé dans ma vie
Et là jme suis dit (dit)

[Refrain :]
J’ai de la chance dans ma vie (vie)
T’es beau quand tu ris (ris)
Tu fais bien la salade de riz (riz)
Et de toi j’ai envie (vie)

Ca y est chuis en extase. J’ai une petite larme qui coule sur ma joue là en lisant ces paroles.

Et puis on sent trop bien la douleur du vécu là-dessous et en même temps cette rédemption lors de la rencontre de “l’Homme”… Pfouu ça y est je suis convaincu, je vais balancer tous mes cd pour faire de la place. Ce sera en duo avec Fask ? Non parce que faut quand même garder l’esprit originel de Tragédie. Vous avez eu des contacts avec le groupe tant adulé ?

Allez hop je préviens Skyrock qu’il faut rajouter vos noms :
Le rnb français est en pleine explosion avec une nouvelle génération d’artistes : Tragédie, Willy Denzey, Pearl, Lynnsha,…Retrouve-les en interview où ils t’en disent plus sur leur conception du rnb, ainsi que sur leurs projets !!

Surveillez http://www.faskil.be/blog/mixes.php le mix de ce soir devrait être dispo dans les 24h.

Pour les mixes de Chrisman et notwist, j’éditerai avec les liens qui vont bien. (Et pour la “surprise” aussi).
Ce message a été édité par Faskil le 28/05/2004

Tain comment chuis deg, avec cette saloperie de projet a rendre, a loupé le broadcast !

En tout cas, encore une belle soirée qui nous a bien arraché le slip.
Félicitations à tous 3.
It was gorgeous