Broken Sword 3 : ca bouge

Les trailers post-E3 continuent d’affluer sur les sites de téléchargement tels des retraités dans un supermarché à 9h du mat’. Aujourd’hui, l’un deux retiendra particulièrement l’attention en la personne de Broken Sword 3, plus connu sous nos latitudes en tant que suite des Chevaliers de Baphomet et autres Boucliers de Quetzalcoatl.

Revolution Software a apparemment su concilier un brin d’évolution technologique avec l’aspect cartoon des précédents épisodes. C’est tout mignon, bien animé, et ca donne vraiment envier d’aller cliquer frénétiquement partout dans ce nouveau monde en 3d. Mais pour s’en convaincre, il faudra commencer par cliquer ici (environ 10 mo).

Sous-titré “Sleeping Dragon”, Broken Sword 3 sortira vers l’automne.

Oulàlà… On dirait un Tomb Raider avec George à la place de Lara… Les décors sont tout carrés, les mouvements sont approximatifs, le dérapage de la voiture m’inquiète quant aux capacités des animateurs… Mmmmh attendons voir, mais en tant que grand fan des deux premiers épisodes je suis sceptique

Bah du moment que l’histoire et l’humour sont aussi fun que dans le premier ça ne me generat pas

Mouais…suis pas franchement convaincu…Bha wait and see !

si j’ai mis “tout mignon et bien animé” c’est sans comparer aux productions plus élitistes, il s’agit d’un jeu d’aventure, domaine dans lequel tout le monde est aux antipodes des dernières prouesses technologiques, du coup j’ai trouvé ca plutot sympa (en espérant que le scénario suivra