Brother DCP 115C ou 340CW

Salut,

J’aimerais connaitre la différence entre ces deux imprimantes multifonctions (à part le prix bien sûr B) plus important chez la 340CW). Si quelqu’un en a une à me conseiller ou peut me faire un feedback d’une des deux (concernant les scanners intégrés notamment), je suis preneur!

A mon avis, c’est surtout que la 340CW peut etre connectée en wifi … forcement, ils en profitent pour gonfler le prix.

J’ai une DCP 117C depuis peu.

Je ne connais pas l’autre.

Merci pour vos réponses B)… Mmh si ca ne concerne que le wifi, je pense que je vais me tourner vers le modèle le moins cher ! Dommage qu’il y ait aussi peu de feedback concernant ces imprimantes (un post sur hardware.fr, trois coms sur rue-montgallet.com… génial) :confused:

@100or: le scanner de ton imprimante all-in-one est de bonne qualité?

Mes parents ont acheté la dcp 115-C, et bien elle est pas chère mais elle boit bien et j´arrive pas à trouver des génériques qui fonctionnent bien dessus. (pour le scanner, moi je le trouve bof/bof, je préfère de loin mon vieux scanner canon, aussi bien au niveau de la qualité que de l´ergonomie du pilote)

Maintenant, si c´est la même que la 340 avec juste le wifi en moins et que t´as pas besoin du wifi et que t´imprimes pas des masses, alors vas-y.

Merci Yogibear B)

En fait j’avais hésité avec la HP 1510 (au même prix) mais il y a pas mal de mauvaises critiques concernant le scanner… Celui de la Brother 115C réstitue quand même bien les couleurs? je souhaite seulement qu’il soit correct, qu’il puisse scanner correctement des photos sans qu’il soit limité au scan de doc.

PS: étant sous linux, je suis obligé de me limiter aux imprimantes compatibles (et dispo sur Paris).

[quote=“GottferDamnt, post:6, topic: 32665”]Merci Yogibear B)
En fait j’avais hésité avec la HP 1510 (au même prix) mais il y a pas mal de mauvaises critiques concernant le scanner… Celui de la Brother 115C réstitue quand même bien les couleurs? je souhaite seulement qu’il soit correct, qu’il puisse scanner correctement des photos sans qu’il soit limité au scan de doc.

PS: étant sous linux, je suis obligé de me limiter aux imprimantes compatibles (et dispo sur Paris).[/quote]

Oui t´inquiète c´est pas horrible non plus, mais bon entre un combiné scanner/imprimante et mon scanner qui vaut plus cher , faut bien que la différence se retrouve quelque part B)