Browser de sources

Salut à tous,

je recherche un “petit” IDE (freeware) permettant au minimum de faire du browsing de sources C, auriez-vous une idée ?

Pour préciser, je souhaite pouvoir être amené sur le corps d’une fonction alors que je suis sur un de ses appels (un truc comme clic droit “go to definition”).

MSDEV n’est pas adapté car il nécessite une compilation de l’ensemble alors que je souhaite décoreller le browsing de la génération.

Un truc du type Source Navigator mais sous Windows, en fait…

Merci pour vos idées

Bah pourquoi pas visual studio? Moi tout les jours je browse et j’edite des source sous VS alors que je compile dans une fenetre prompt avec un joli build.exe :slight_smile: Ca met en couleur, ca a tout le bordel de l’intellisense de folie et ca a goto definition. En gratuit je sais pas si tu vas trouver ton bonheur, ca serait du C# t’as webmatrix qui est gratos et qui le fait bien (VS light en fait). Sinon faut demander aux autres :smiley:

Je réessaie avec IE 6 puisque IE 5 semble poser des pbs :

Merci Gloppy mais soit tu omets un élément fondamental soit la nouvelle version de VS a bien évoluée… non non je n’en doute pas

En fait, j’avais cité Source Navigator croyant qu’il n’existait toujours pas de version tournant sous Oindose… ahheemm… l’excccelllent Windows , mais aujourd’hui c’est chose faite. Coooll. Je le conseille à tout le monde : c’est free, c’est totalement configurable (build spécifique, gestion de sources, boutons personnalisés, …), c’est Open Source et il existe déjà des binaires pour certains OS (dont Windows)…

Ca rulez : http://sourcenav.sourceforge.net

ouais, un nouveau tool !

je peux aux moins passer deux heures a jouer avec, et a dire que je bosse kan meme !

(oui, je sais, je flood comme une bete, mais en meme temps, je l’aime vraiment trops le nouvelle editeur de post )

Rooooh : je viens d’essayer “selectioner le texte” et faire “CTRL+B” et la, hop c’est en Bold, rooooohh Suit you sir !)