" Brrr, brrr ", fait le DD

Ca m’inquiète le bruit de mon HD. Ou alors, ça vient pas de lui. En plus, caf avait dit qu’avant de claquer un HD fait ce genre de bruit. Et comme je l’ai acheté d’occas…

Z’en pensez quoi ?

Alors y va claquer, t’es bien sur ?
Zavez une idée du temps qu’il lui reste ? (on parle de qqun ou d’un DD !?)

Même en état de " pas marche ", c’est à dire démonté, débranché, etc ( pas dans cet ordre là ), il ne faut jamais ouvrir un disque dur : ils sont montés en salle blanche, ce n’est pas pour rien. La poussière est de la taille d’un rocher par rapport à ce qui peut foutre en l’air un DD, ce que l’on voit en suspension dans l’air à contre-jour peut suffire !
Si le bruit à lieu en écriture, cela reste temporairement rassurant pour la lecture, le temps de faire une image du mourant :wink:

Houla joli thread a Flood!!
Pas un modo pour expliquer à Lord Edwood la fonction editer son message!!
Pas bien! :wink:

Tout ça juste pour ajouter un smiley :open_mouth:
DZLé :wink:

Clairement ! Un DD à ouvrir, c’est comme une boite de conserve, impossible à refermer !
C’qu’est zarb, c’est qu’il ne fait pas de bruit particulier quand je travaille dessus, mais uniquement si j’enregistre dessus :wink:

Clairement ! Un DD à ouvrir, c’est comme une boite de conserve, impossible à refermer !
C’qu’est zarb, c’est qu’il ne fait pas de bruit particulier quand je travaille dessus, mais uniquement si j’enregistre dessus.

effectivement ia 90% de chances que tu pétes ton dd si tu l’ouvres en état de marche… une tiite poussiére et hop! plus de dd ! c ouachmen fragile ces trucs quand meme

ma grande expérience de réparateur pécé se situe surtout au niveau des lecteurs cds : tu crois qu’ils sont bousillés alors que c’est juste une petite vis qui vadrouille dedans… peut être que c’est pareil pour ton disque mais bon j’ai jamais ouvert de disque dur en éta de marche parce que tu sait jamais si tu pourra le refermer intact

" Brrr, brrr ", fait le DD
“Kling, kling”, fait la caisse enregistreuse

Bah nan, sinon, je l’aurais déjà dégagé. J’en prends conscience, et ca m’inquiète d’autant plus. :frowning:

et il le faisait avant ?

Je me rends qu’une d’une chose, j’ai omis de préciser qu’il fait un peti bruit que lorsqu’il grave, je veux dire, que lorsque j’enregistre qqun chose dessus.

youpi je veux la même :wink: :stuck_out_tongue: :smiley:
au fait il fait toujours Brr Brr ton disque

une chemise avec les manches qui s’attachent dans le dos :wink:

[quoteOui, vous avez raison, là où je vais il me faudra aussi un bon gros pull[/quote]
nan, là où on t’enmène, on te fournira un pull

Il a peut-être prit un coup de froid…un bon gros pull et c’est réglé.
Oui, vous avez raison, là où je vais il me faudra aussi un bon gros pull :wink:

[Edité le 7/2/2003 par LeRige]

Scuzé, je surfais sur de nouveaux sites :wink:
il n’a pas encore claqué, mais de toutes façon, j’ai 2 DD (malin le Lord Edwood :stuck_out_tongue:

Nan pêche (lol) queue (d’la pêche. Ok j’arrête avant de sortir) vous ne me disez pas trop quoi en penser.

vivement les disques sérial plutot oui parce que les nappes dans mon pc je peux plus les voir :casstet:

[quote]si ça se trouve son dd vient de le lacher :-O[/quote]Vi, c’est ce que je sous-entendais dans mon post, Moktar l’a compris…
Vivement les hd en mémoire amovible type Flash… Au moins, là, pas de bp avec les MTBF !

[Edit : le SATA, ça va être un bouleversement… C’est clair.]

[Edité le 7/2/2003 par GuiX]