Brulez-le

Mon petit frère s’est pris d’une passion pour un jeu dont je ne dirais rien, car seul son nom résume ce qu’il est: WARLORD BATTLECRY II … depuis j’en veux à PCJeux de l’avoir fourni gratuitement … Je demande à tous un petit mot sur ce jeu, histoire que vous essayez, comme moi de dissuader mon frère d’y laisser brûler trop longtemps son âme … merci …

C’est un jeu excellent qui tourne sur des petites configs et qui, au final est un très bon STR…
Passer à coté et ne pas profiter de son temps libre pour jouer à ce jeu serai une hérésie… et je pèse mes mots !

En espérant avoir répondu favorablement à ta demande…
Mais bon, c’est pas ton blog ou le divan de ton psy ici…

perso je le trouve à vomir … au début il me faisait rire aux éclats … mais ça m’a passé après 10 minutes de jeux …

Comme dirait ma moman, “de gustibus et coloribus, non disputendum”. A savoir qu’en ce qui concerne les goûts et les couleurs, c’est l’affaire de chacun. C’est un petit jeu qui tourne bien sur les configs modestes et qui est en plus, un STR de qualité. Mais dans ce domaine plus qu’ailleurs, c’est de l’ordre de la sensibilité de chacun. Et pi ce genre de thread, ça fait un peu apeau à Troll…
Ce message a été édité par bobsainclar le 06/04/2004

Navrée mais je vois pas où est le problème… ton frère aime un jeu que tu détestes… et alors ? il te ligote pas devant le PC pour t’obliger à y jouer, si ?

malhureusement si … et il me fouette en même temps … Et zut … j’ai l’impression d’être le seul à pas suporter l’horrible bande son du jeu alors que je bosse … raaaaah

Ah ! Mais t’es ouf !
Il est très drôle ce jeu ! Laid, mais drôle.
Je n’oublierai jamais les voix du barbare en VO : “I have the body of a god !” , “Look at these biceps !” ou encore en déplacement : "Out of my way !"
Et la musique était sympathique (en tous cas celle de la démo jouable l’était… Il y avait même un morceau commun avec HMM4, c’est dire !).

je crois tout simplement que j’ai la V.F. du jeu et tout s’explique …

Je sais que mon petit frère s’éclate comme un fou avec la VO. La musique je sais pas si elle est chiante, j’habite à 800 bornes de lui, le son porte pas jusque là