Bruno Bonnell présente...La PSP-SAPU

Brouno Bonnelli, le chairman président directeur général mentor d’info heu d’Atari s’est exprimé.

Si si, je vous assure, il a parlé. Et pas pour dire des conneries hein… Il a été de son petit commentaire sur la PSP de Sony. Bon, il a pas dit que des conneries, et on l’en remercie…

 moa, je ne dis pas que des conneries !

La console portable de sony, la PSP, c’est un échec. Sony se fout de nous !! si si si si…Pour Brouuuno, il n’y a pas assez d’infos sur la PSP et il estime que ce qui a été montré à l’E3 est largement insuffisant. Insuffisant en tous cas selon lui pour avoir une idée exacte du prix de lancement. Pour lui, 500 dollars, pour les analystes et spécialistes, plutôt entre 249 et 349 dollars. Ce qui fait 38 millions de pétrogolmons.

Sur les spécificités de la console au niveau technique, Brouuuuuuuuuuuno n’en sait pas plus que nous et ça l’irrite. Ca lui raccorni le poil qui devient tout terne et ça lui fout des cernes. Et ça, Brouuuuno, il n’aime pas ! En effet, qu’en-est-il de l’assurance ? Si votre PSP tombe, sera-t-elle remplacée ? Qu’en est-il du Wifi ? Qu’en est-il du mp3 et du téléchargement ? Va-t-on pouvoir WArezer en paix ? Et la connectivité ? hein ?

En outre, Brouuuuno est outré de ne rien savoir sur ce qu’a coûté la PSP en terme de développement.

Ahhh brouuuuno, tu es un acteur majeur de l’industrie du jeu vidéo Français, et le fait que tu t’exprimes comme ça, on en est tout retourné ! Dieu te bénisse et qu’il te fasse le nez comme j’ai la cuisse !

Bon, la PSP est prévue au lancement fin d’année au Japon, et premier trimestre 2005 aux States et en Europe. Quant-au premier jeu vraiment jouable, il n’y aura pas de démo avant fin septembre

Source : eurogamer.net

Ce message a été édité par bobsainclar le 14/06/2004

Ben en gros, il se plain du manque d’information sur les spécificités de la machine. On ne peut pas tout à fait lui donner tort, vu que ce genre d’oubli ne facilite pas le développement des jeus.

Tes “broooouuuno” sont très pénibles à lire…
A la rigueur ça voudrait dire que elle est très loin d’être finie et que donc sony se moque de nous en annoncant sa date de sortie. Ou alors Bruno veut qu’on parle de lui, un peu, quand même.

Est ce que des gens dans le milieu (comme c0unt0) ont eu d’autres infos ?? Mon avis sur ce texte dependra de la reponse à cette question

[quote][quote]Tes “broooouuuno” sont très pénibles à lire…[/quote]Ma jé né complend pas cé qué tou dis. Brouuuuuuuno cé lé plénom dé lé pdg de Ataliiiii. Tou conné pét ètle…[/quote]Hooooo, je commence à comprendre… tu es le cousin de Bruno, celui qui fait la voix de l’ordi de Jade dans Beyond Good & Evil… tu lance donc des fausses rumeurs pour faire croire que Bruno est… hum… ou alors tu cherche à nous embrouiller juste pour ton plaisir… pfffff, sadique !!

en meêm temps il a un peu raison de se poser des questions… si lui ne sais pas ce qu’il en est vraiment, vous imaginez nous qui sommes en bas de l’échelle

Bah mis à part les petites nimages de l’E3 ont a rien de rieen a se mettre sous la canine.

Et si les dev en ont pas beacoup plus que nous, ca laisse attendre une console sortie avec une poignée de jeux 100% SCE .
Mouais, ca m’a pas l’air trop dans la stratégie de Sony qui préfère sortir ses consoles avec une plétore de hits ludique déjà tout chauds sortis des presses à gallettes

Bah je sais pas, mais au niveau technique, on en sait plein des trucs, sur la PSP ! enfin en tout cas sufisament (quand on sait que les premiers vrais devkits xbox ont ete dispos genre 2/3 mois avant la sortie US on se dit que y a pas de quoi avoir peur, juste de quoi avoir pas assez a dormir ).

Ce qui fait flipper le pere Bruno, je pense que c’est plus au nivo marketting/diffusion/placement de la bete que au nivo technique…

Enfin bon, en meme temps, c’est Sony (donc c’est PAS nintendo), c’est noir, slim et plutot bien designe, donc la cible, si on prends 30secs pour y reflechir, ca devrait etre ca :
Bonjour, je m’appel Robert, mais mes amis m’appels Bob, j’ai entre 18 et 30 ans, je gagne sufisament/plein de brouzoufs et comme j’ai pas de nenfants hey bah je peux m’acheter plein de trucs debiles comme des consoles des jeux, des lecteurs de mp3, des gros PC qui font mals, des homes theatres et des consoles de jeux portable, noires slims et plutot bien designees et puis aussi des oreilles de porcs sechees pour grignoter pendant que je joue avec mes jouets a moi
Je pense que ca sent plus le “”“chantage”"" a la difficulte/inconnue un peu comme au debut de la ps2 avec la plus part du monde entier, ou a la X-Box avec EA et le Live…

Enfin bon, c’est moi, et ca n’engage que moi !

et pas Bruno

Le but du thread c’est quoi ? Chier sur Bonnel parce qu’il critique la PSP ? Faut arrêter le Fanboy-isme quand même là :confused:

A la limite, si le père Bruno a envie de dire des conneries et de critiquer sans fondement, c’est son problème.
Ce message a été édité par CainE le 15/06/2004

[quote]Le but du thread c’est quoi ? Chier sur Bonnel parce qu’il critique la PSP ? Faut arrêter le Fanboy-isme quand même là :/[/quote]Je pense que au dela de “chier sur Bonnel”, il y a la un truc interessant a voir, et extremement courrant dans le monde de la console de jeux video.
On parle beaucoup des rapports entre developeur et editeur, mais on aborde rarement le sujets des rapports editeur/constructeur (d’autant plus vicieux que jusqu’a present, les constructeur ont toujours ete editeurs aussi). C’est un nouvel example de ces rapports, qui n’est pas sans rappeler la reaction de code master et EA du temps la master system/SNES, ou ils fabriquaient eux meme leur cartouches, ou bien du fait que EA a mis plusieurs annees avant de adapter ses titre au X-Box live.
Je pense donc que ca peut etre un thread interessant (et en plus, on peux chier sur Bonnel )
ou alors tout le monde s’en fout et je vais retourner bosser…
5ug4r 3d1t
Ce message a été édité par c0unt0 le 15/06/2004

Je pense en effet comme c0unt0, que le père bonnell il aurait bien aimé avoir été choisi parmis ceux qui ont fait les premières demos PSP comme EA. Et c’est pour ca qu’il est vénere le pépère, parce que sony doit pas le traiter comme prioritaire.

normal qu’il ne soit pas prioritaire vu ce qu’il a fait d’un paquet de licences qui pourrissent dans sa cave …

discworld, i-war, risk, grand prix, etc … tout cela pour garder celles de v-rally, driver, test drive.

Bah si un jour il a besoin de sous, il a juste besoin de regarder ce qu’il a a vendre. Je suis meme pas sur qu’il se souvient de toutes les boites qu’il a achete depuis 1997
Ce message a été édité par Tbf le 15/06/2004

Euh, attendez, j’ai du mal à suivre là…

Il est plutôt bon le dernier Discworld (noir), le dernier I-war, et GP je suis pas spécialiste mais j’avais entendu du bien de GP4…J’ai des gouts de chiotte en matiere de JV ou bien ?..

Bruno Bonell…ha oui…le responsable d’enter the matrrix et de terminator 3 …
J’ai pas tout suivi, il râle pour quoi ? Parcequ’il pressent que Sony n’en a rien à cirer de lui je suppose… Y en a qui ont pas honte quand même. Et dire que ce guignol s’est dit “se sentir insulté” quand les majors ont décrété que si les jeux produits de licences ne raflaient pas au minimum une moyenne de 70% dans les tests il y aurait des amendes vu qu’ils en ont marre des licences ridiculisées par des jeux de merde.

Pas gêné le gars quand même.

Rhôôô ! Beethoven a chié sur Bonnel ! Vilain chien va !

'tain, vachement bien ta signature Beethov. Au fait, tu t’es pas fait rentrer de but ce week-end au moins ?!