Brütal Legend!

T’es trop vieux pour ces conneries, Baf.

^.^/ Schafer

Et pour mémoire:

^.^/ Jack Black

Aaaaaaaargh faites que ça sorte sur PC… :slight_smile: frissonne de plaisir aux souvenirs de la perle Psychonauts

He’s the one you call Dr. Feelgood!
Octobre, vite. VITEUH.

Et dire qu’Activision a laisse tomber ca…
NEED NOW !

prends toi un 360, c’est d’la balle :crying:

[quote=« Neomattrix, post:24, topic: 46195 »]He’s the one you call Dr. Feelgood!
Octobre, vite. VITEUH.[/quote]

Rhoo putain il va etre bon lui :cry: j’adore le ton du trailer !

Mais ca s’exploite pas en 12 exemplaires! Franchement, je les comprends. :slight_smile:

Trop de jeux DS et PS2 à faire pour m’encombrer d’un tank champion des SAVs et du rayage de CD. Ca attendra :cry:

Au pire je le ferais acheter à un pote et j’viendrais tester ( j’ai déjà réussi pour plusieurs jeux :slight_smile: )

[quote=« Drizzt Do, post:28, topic: 46195 »]Trop de jeux DS et PS2 à faire pour m’encombrer d’un tank champion des SAVs et du rayage de CD. Ca attendra :crying:

Au pire je le ferais acheter à un pote et j’viendrais tester ( j’ai déjà réussi pour plusieurs jeux :slight_smile: )[/quote]

hesite pas a passer quand tu veux :cry:

Au cas où vous auriez raté le très bon dossier sur 1up:

-10 choses à savoir sur Brütal Legend
-A detailed preview to make you go nutshit about the game.

Vivement Rocktobre !

La « priere » sur la premiere page m’a fait hurler de rire.
Hormis si c’est injouable, on a un GOTY.

Un truc amusant : avant de penser à Jack Black pour le perso principal, le héros représenté dans les premiers artworks ressemblait fortement à Lemmy de Motorhead :slight_smile: (cf news)

l’image en question :

Ah ouais il va me falloir une 360 dans ce cas. Ce jeu à l’air de tout tuer.

Nouveau trailer tout frais de l’E3, merci Gameblog. Ca confirme une belle poignée de guests, miam. J’espère qu’il sortira vite sur pc, j’ai pas de pièsstri ni de bobox :).

ASSKICKERS UNITE!

Comme dit hier sur PdG, fuck Activision up their asses.
Au moins, on a la meilleure reponse a un debut de proces, merci Tim Schafer:

On a encore des news.
Y a plus Dio (noooon), mais on a Tim “sweet transvestite from Transsexual Transylvania” Curry (yeaaaaaah).

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii TIIIIIIIIIIIIIIM CURRRRRRRRRRRYYYYYYYY!!!

Hmpff, bon passons cette phase midinette s’étant injecter de la cock direct dans la jugulaire…

Perdre Dio c’est dommage, vraiment, mais Tim Curry en échange, raaah!

Obligé de coller un perso aussi bon que le docteur Frank-N-Furter et qu’il fasse rechanter ce cher Tim Curry! Allez, s’il vous plait Mr Schafer…

Merci Neomattrix pour cette news :).

Du gameplay :slight_smile:

Pinaise ça a l’air énorme!

AWESOME !

Y’avait des Xbox 360 avec le jeu qui tournait au Hellfest !

Mais bon j’ai pas voulu y toucher pour me garder toute la fraicheur et la surprise du jeu. De toute façon même si les tests sont mauvais, ce sera du day one pour moi pour 3 raisons :
-C’est du Tim Schaefer et le bougre n’a pas loupé son passage à la 3D à en juger par l’excelentissime Pyschonauts
-Y’a du metooooooool dedans
-Y’a Jack Black dedans.