Bsod winXP

j’ai des crash sous XP qui arrivent aléatoirement, vidage de la mémoire physique dans son bel écran bleu.
Il m’affiche aussi un message comme quoi il y a eu une couille avec le fichier kmixer.sys (je crois que ça a un rapport avec les drivers de ma “carte son” sauf erreur). Si qqn a déjà eu un problème avec ce fichier maudit je lui serai reconnaissant de me dire comment il l’a exorcisé, merci.

[edit] j’ai oublié de préciser, j’ai récemment mis à jour BIOS, 4in1, detonators, et drivers son, sans que ça n’améliore quoi que ce soit [/edit]

config :
Athlon XP 2000+
GeForce 4 Ti4400
Epox 8K3A+ (son intégré, chipset VIA KT333)
512DDR PC2700

[Edité le 7/10/2002 par definol]

tu voudrais pas le faire qu’une seule fois, mais vraiment ? :smiley:

a mon avis ta CS est dead ou tellement nul que lui envoyer 3 voix en meme temps la fait sauter…

CHANGE DE CS !!!

et si ta pas d’argent…euh vends ton corps :stuck_out_tongue:

je sais :wink: encore une fois :smiley:

toujours le même problème :stuck_out_tongue:

L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était : 0x1000007e (0xc0000005, 0xeb83369b, 0xeec91c18, 0xeec91918).

toujours ce kmixer.sys…
un petit coup de main svp :wink:

je viens de m’en taper un nouveau, mais là j’ai pas pu lire le texte, j’avais l’écran tout brouillé…

[edit] ça m’arrive la plupart du temps en jouant à quake (2 hier et 1 aujourd’hui déjà, je suis dans mes records) et j’ai toujours winamp qui tourne en fond. En lisant ça “Mixing of multiple PCM audio streams” sur le kmixer.sys je me demande si ça vient pas de là… [/edit]

[Edité le 8/10/2002 par definol]

oui :frowning:

il a dit son intégré à la CM !

je doit pas savoir lire, mais dans ta config, ta pas dit ce que cetait ta carte son ??

faut dire je viens de me lever :smiley:

Un fix est sorti pour Win98SE, faudra regarder sur leur site d’updates car c’est pas très récent.
Je ne veux pas dire de bêtises car je n’ai pas la solution, mais il y a « peut être » un rapport avec l’USB.
Voilà, j’en sais pas +, désolé.

++ :smiley:

on peut aussi te conseiller de changer de carte son…

je sais, :jesors:

Solution ? Ché po. Par contre , je ne saurais trop te conseiller de changer de pilotes son, quitte a revenir a de plus anciens.

j’ai déjà à peu près tout à jour, niveau drivers, SP1,…

je vais voir ton site, merci.

[edit] j’y pense, tu dis que le problème est connu sous 98, il y a une solution ? [/edit]

[Edité le 8/10/2002 par definol]

C’est un fichier WDM (qui gère le son).
Le problème est bien connu sous Win98 SE mais sous XP… La seule réponse que je peux t’apporter c’est de mettre à jour ton WinXP.
Enfin, pendant que quelqu’un te trouve une solution, voilà l’explicatif du “Kmixer system driver” ici :
http://msdn.microsoft.com/library/default…design_1kiv.asp

La réponse est peut être dedans, mais je connais pas trop XP. :jesors:

++