Buena Vista se bouge le cul

Reportés depuis presque 2 ans, on avait presque fini par se faire une raison, ils n’arriveraient sûrement jamais.

Et bien non, ils arrivent, et c’est une très bonne surprise ! De quoi je parle ? De Duke Nukem Forever ?

Mais non voyons, des collectors de Princesse Mononoke et du Voyage de Chihiro !

Source : DVDRAMA

Ils vont donc arriver en décembre 2003, dans de jolies éditions collectors 2 DVDs.

On ne sait pas grand chose pour le moment, à part que Chihiro disposera d’un nouveau master certifié THX, et que Mononoke proposera un making-of récompensé au festival international du making-of à Toulouse (FIMO).

Il ne reste plus qu’à espérer qu’ils corrigent un peu leurs sous-titres :
[]Pour Chihiro : il y a une scène non sous-titrée dans l’édition simple. Ca fait tâche.
[
]Pour Mononoke: Refaire des sous-titres traduisant la version japonaise, et non ce stupide doublage anglais. Ca fait un peu bizarre de lire plein de texte alors que personne ne parle.

Reste donc quelques petits trucs à régler pour que ces éditions soient enfin les versions ultimes qu’on est en droit d’espérer.

Cela dit, on peut déjà se mettre à baver en lisant :
“[…] les packaging qui à eux seuls justifieront cette année d’attente”
Ce message a été édité par Azhag le 30/06/2003
Ce message a été édité par Azhag le 30/06/2003

Moi, tout ce que je veux c’est du DTS. M’en fout des bonus !

[quote]Cela dit, on peut déjà se mettre à baver en lisant : “[…] les packaging qui à eux seuls justifieront cette année d’attente”[/quote]Raaaaaaah c’est clair! Meme remarque! Depuis le tps que j’attend des DVD digne de ce nom pour ces 2 chef d’oeuvre je sens que septembre va être un mois béni! Tiens mais en plus c’est mon anniversaire ! Miam à moi les 150 € de DVD annuel!!!

Hop, je rajoute que DVDRAMA a aussi laissé tombé cette superbe info :

Les sous-titres seront refaits pour l’occasion !

Des nouveaux sous-titres, des bonus potables et un packaging qui tient la route, ca sent le bon collector là !

ok, c’est noté (meme si je le savais deja )
VIVEMENT NOEL!

Arrrggg, quand je pense que j’avais tenu plus de 6 mois en me disant : “non, tu achètes pas les éditions merdiques actuels, tu attends les versions collector”.
Evidemment, j’ai craqué il y a un mois (en occas’ donc je m’en sors bien).
Bon ben c’est pas grave, je vais évidemment me jeter dessus et mes anciens DVD feront des cadeaux à mon frère et mes parents.

Okokokok, c’est une bien belle nouvelle mais…

Et “Mon voisin Totoro” alors!!!
et “Laputa” aussi!!!

C’est clair que les deux dernières oeuvres du monsieur sont des chefs d’oeuvres qui ont connus un grand succès mais j’ose espèrer qu’ils n’oublieront pas ceux-là non plus (bien que “Laputa” se trouve en zone 1 en édition double-dvd).

J’attends et je rêve d’une intégrale (et comme j’ai la flemmingite aigüe pour vous les lister, je vous mets un lieu sur un site en français dans le texte vraiment très bien fait sur Miyazaki et les studios Ghibli).

http://www.buta-connection.net/

Ceci dit, je peux comprendre les commerciaux de Buena Vista…Ils vont pas non plus scier la branche en forme de souris à oreilles rondes sur laquelle ils sont assis…Sûrement pour ça que ça sort au compte-gouttes!
Ce message a été édité par TommyToo le 30/06/2003

YABON !!

mais moi, ce que j’attends vraiment, c’est un coffret Totoro, Laputa, Mononoke, Chihiro le tout en DTS

ceci dit, si ces deux editions de mononoke et Chihiro sont a la hauteur, je me les prends quand meme

allez voir dans le forum Animezone http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=9933

Raaaah trop bonnn, je peut enfin arrèté de brûler des cierges

Duke Nukem Forever !

Tu m’as fait une fausse joie ! !

Arghhhh…

et Nausicaa ils ont oublié,à non chui bête y pas eut la pub à la télé…

Le fait est que a l’heure actelle, aucun éditeur n’a les droits DVD (que ce soit Z1, 2, 3, 4, 5, etc…des premiers Ghibli… Et oui, c’est comme ça
Enfin, il me semble… Ah si, il y a un coffret pirate d’HK qui les regroupe tous…