Bug à Batma Arkham Asylum PC

Bonjour,
je suis bloqué par un bug au niveau de l’épouvantail 2. Après avoir dégommé les squelettes, je suis suspendu à un mur à l’abri du regard de l’épouvantail. Dès que possible je passe du bon côté, mais là un gros bug: Batman reste suspendu au mur et impossible de l’y faire redescendre.
Quelqu’un a-t-il eu le même problème?

[quote=« flagada, post:1, topic: 50195 »]Bonjour,
je suis bloqué par un bug au niveau de l’épouvantail 2. Après avoir dégommé les squelettes, je suis suspendu à un mur à l’abri du regard de l’épouvantail. Dès que possible je passe du bon côté, mais là un gros bug: Batman reste suspendu au mur et impossible de l’y faire redescendre.
Quelqu’un a-t-il eu le même problème?[/quote]

J’ai fait le jeu sur 360, donc je peux pas t’aider mais…sans vouloir mettre le feu aux poudres et avec toute présomption d’innocence incluse, c’est pas justement un bug dans les phases de l’épouvantail qui est censé sortir sur les versions piratées (bug connu apparement, mais il me semble avoir lû que c’était lors de la dernière rencontre avec l’épouvantail que ça se passait par contre et pour minimiser les soupsons :smiley: ).

Je ne connais tous les détails, mais si il y a du poison, c’est que c’est la version pirate (source).

J’adore ce genre de « bug », ça me rappelle des choses équivalentes sur des jeux atari st/amiga :smiley:

J’aime bien cette phrase

Ah ah :smiley:

C’est shift pour descendre d’un mur normalement, dans ce jeu. Le bug volontaire pour les pirates, je crois que c’est que le vol plané en déployant la cape façon chauve-souris ne fonctionne pas, ce qui est un peu différent et bien plus gênant pour le petit piratin.

Moi j’adore le concept de se plaindre des bugs d’un jeu qu’on a pas paye (je parle pour le lien de tomma, pour flagada je sais pas)

C’est comme les gens qui se plaignent que windows est pete de bugs mais qu’il faut surtout pas mettre a jour “ah ben non, ca marchera plus, c’est une version pirate”

LoneWolf
General faulty epic failure.

Qu’on soit clair, c’est une version commerciale bien standard que j’ai, et non une version pirate!!! Personnellement le seul jeu que j’ai pris depuis bittorrent s’appelait Crysis et il n’a jamais fonctionné. J’ai fini par prendre la version commerciale aussi. Donc merci de garder vos suspicions pour vous.

Concernant le bug, je fais avec shift et toutes les touches y passent, mais cette damnée chauve-souris reste accrochée!!!

Regarde bien que toutes les touches sont attribuées dans le menu de configuration au démarrage du jeu, des fois qu’il manque précisément celle-là suite à une reconfiguration un peu hasardeuse.

Et tu es certain que tu n’as pas à te déplacer le long d’une corniche ? (touches bas ou droite, je ne sais plus)

Un peu avant 4:40 environ dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=D9aibilbJrU
(ça spoil, un poil dans la vidéo genre oui, les parents de bruce wayne meurent !!!111ONE)

Je ne sais pas si ça peut rendre service à Flagada, mais voici une vidéo du passage en question (plus rapide à visionner que sur youube et y a pas de spoiler) :
http://www.widgamer.com/videos-hd-jeux-vid…360-_11853.html

Merci pour vos réponses: en effet, en reconfigurant les touches, ça marche.

Content que ça s’arrange, et désolé d’avoir lancé le sujet du bug pirate, je t’incriminais pas directement, mais il me semblait au moins nécéssaire de signaler ce cas de figure au cas où :smiley:

Ouais, en plus tu l’as pas accusé, tu as juste prevenu, et il s’est un peu enflammé…

Y’a pas de problème.