Bug Battlefield

Quand je joue à Battlefield, j’ai quasi toujours un moment où le jeu crashe et retourne à Windows. Le rapport d’erreur dit qu’il s’agit d’une erreur de pilote mais est incapable de dire laquelle.

Dans l’obs. d’évènements j’ai 2 messages d’erreur système, la dernière c’est une erreur nommée System :

“Code erreur 1000007f, paramètre 1 00000008, paramètre 2 80042000, paramètre 3 00000000, paramètre 4 00000000.”

L’avant dernière une erreur Dcom :

"DCOM a reçu l’erreur “Le service ne peut pas être démarré parce qu’il est désactivé ou qu’aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la mise en route du service ImapiService avec les arguments “-Service” pour démarrer le serveur :
{520CCA63-51A5-11D3-9144-00104BA11C5E}”

Quelqu’un peut m’expliquer ce charabia ?

[quote]
Quand je joue à Battlefield, j’ai quasi toujours un moment où le jeu crashe et retourne à Windows. Le rapport d’erreur dit qu’il s’agit d’une erreur de pilote mais est incapable de dire laquelle.

Dans l’obs. d’évènements j’ai 2 messages d’erreur système, la dernière c’est une erreur nommée System :

« Code erreur 1000007f, paramètre 1 00000008, paramètre 2 80042000, paramètre 3 00000000, paramètre 4 00000000. »

L’avant dernière une erreur Dcom :

"DCOM a reçu l’erreur « Le service ne peut pas être démarré parce qu’il est désactivé ou qu’aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la mise en route du service ImapiService avec les arguments « -Service » pour démarrer le serveur :
{520CCA63-51A5-11D3-9144-00104BA11C5E} »

Quelqu’un peut m’expliquer ce charabia ?

Ah là pas facile hein ? Anybody help !!!

Bon, tu as quoi comme carte vidéo ? Il me semble que les derniers drivers NVidia peuvent générer des écrans bleus dans Battlefield.

Pour ma part, il m’arrive d’avoir aussi des BSOD’s avec les Detonator 45.23. Avec en haut une erreur sur un driver et une histoire d’IRQ. Il faudra que je note le message. Après, obligé de rebooter PC. Je sais pas si ça le fait avec Battlefield « pur », je ne joue qu’à DesertCombat.

Config :

1800+ + Silent Viking
A7V33
2*256 Mo 2700 Samsung
Geforce Ti4200 + Zalman (:wink:
Audigy Player

Windows XP SP1
Detonator 45.23
VIA Hyperion 4.49
Battlefield 1.50
DesertCombat 0.5L

Boîter bien ventilé, hein (SuperFlower/TTGI avec 7 ventilos à 6v)

Ciel une réponse !!! Bon alors geforce 4 ti 4200 de leadteck. Je prends que les drivers constructeurs, j’ai eu trop de problème avec les detonator génériques de Nvidia. Barton 2500+@3200+ (mais c’est pas ça, il tourne comme une horloge avec 53° maxi en full load) le tout sur une A7n8x deluxe v2.0 bios d’origine avec 512 Ddr Samsung

Install “pure” de XP + SP1 (entendre que des jeux pas d’utils, aucune fioriture) + all updates

Ca le fait que de temps en temps donc c’est pas trop chiant mais bon j’aimerais comprendre. Il me parle aussi d’un service Imapi qu’il aurait pas réussi à démarrer (ou qui aurait pas eu de réponse). Le seul truc imapi que j’ai vu dans les services c’est le logiciel de gravure de XP. je l’avis désactivé mais je l’ai remis en manuel. Mais le bug arrive encore.

Dites personne n’a d’idée ? Parce que c’est quand même un peu chiant et j’aimerais regler le problème avant vendredi histoire que ma Lan soit pas un fiasco. en parlant de Lan j’ai toujours pas trouvé de jeu de bagnole (cf autre topic mais là j’ai la flemme de linker) qui met en place des bots et j’ai pas trouvé non plus comment faire à NFS Hot Pursuit 2 pour qu’il y ait des flics et des bots