Bon voila mon gestionnaire de tache windows xp a un problème : constatez par vous meme : je ne sait pas comment j’en suis arrivé la !! comment faire pour qu’il redevienne comme avant !!
Merci d’avance
Bon voila mon gestionnaire de tache windows xp a un problème : constatez par vous meme : je ne sait pas comment j’en suis arrivé la !! comment faire pour qu’il redevienne comme avant !!
Merci d’avance
[quote]Pas maaaal la remontée de thread d’il y a 15 jours pour y apporter une solution nouvelle en plus, humhum …
Sans rancune, hein.[/quote]
Dsl, j’ai oublié de rajouter quelques choses de nouveau : C’est pas parce que c’est du microsoft qu’il faut y voir des bugs partouts !
PS : Attention je ne suis pas pour microsoft bien au contraire.
Pas maaaal la remontée de thread d’il y a 15 jours pour y apporter une solution nouvelle en plus, humhum …
Sans rancune, hein.
Comme dit trapamoosch, clic deux fois sur la fenetre ! Moi aussi la première fois que j’ai eu ca, j’ai regardé drole ms la solution est vraiment toute conne.
Oui… Ca n’est pas un bug
Mon dieu mon dieu mon dieu… ^^
Il suffit de double cliquer dans la fenetre, tout simplement
Je sais pas comment g fait ça … mais je v deplacer vers l’autre forum !
Le sp1 est installé depusi longtemp !
mauvais forum. déplace ça vers “hotline”, tu auras plus de chances d’avoir des réponses.
pour ton probleme, essaie d’installer le SP1 si tu l’as pas encore fait, chez moi il a réparé tout ce qui ne marchait pas bien avant.
Ouah !!! Comment t’as fait ça ?
C’est la première fois que je vois ça…
c dingue ca … tu as bien les autorisations d’administration , tu t bien logué?? (je vois que ca j’ai jamais vu ca…