Bug bien chiant sous windows xp

Bon voila mon gestionnaire de tache windows xp a un problème : constatez par vous meme : je ne sait pas comment j’en suis arrivé la !! comment faire pour qu’il redevienne comme avant !!

Merci d’avance

[quote]Pas maaaal la remontée de thread d’il y a 15 jours pour y apporter une solution nouvelle en plus, humhum …

Sans rancune, hein.[/quote]
Dsl, j’ai oublié de rajouter quelques choses de nouveau : C’est pas parce que c’est du microsoft qu’il faut y voir des bugs partouts !

PS : Attention je ne suis pas pour microsoft bien au contraire.

Pas maaaal la remontée de thread d’il y a 15 jours pour y apporter une solution nouvelle en plus, humhum … :cool:

Sans rancune, hein.

Comme dit trapamoosch, clic deux fois sur la fenetre ! Moi aussi la première fois que j’ai eu ca, j’ai regardé drole ms la solution est vraiment toute conne.

1 « J'aime »

Oui… Ca n’est pas un bug :smiley:
Mon dieu mon dieu mon dieu… ^^

Il suffit de double cliquer dans la fenetre, tout simplement :wink:

Je sais pas comment g fait ça … mais je v deplacer vers l’autre forum !
Le sp1 est installé depusi longtemp !

mauvais forum. déplace ça vers “hotline”, tu auras plus de chances d’avoir des réponses.
pour ton probleme, essaie d’installer le SP1 si tu l’as pas encore fait, chez moi il a réparé tout ce qui ne marchait pas bien avant.

Ouah !!! Comment t’as fait ça ?
C’est la première fois que je vois ça…

c dingue ca … tu as bien les autorisations d’administration , tu t bien logué?? (je vois que ca j’ai jamais vu ca…