BOn voilà, je gère des petits sites qui mangent pas de pain, mais au bout de quelques ouvertures de pages simultanées sous Dream 4, mes ressources système baissent tellement que quelques uns de mes services se coupent, impossible de lancer Fireworks/Photoshop …
J’ai 98SE et 256 Mo DDR, j’arrive bien à libérer de la mémoire physique avec Ram Idle et Hare mais les ressources sytème (GDI, USER…), ben ca fonctionne pas je suis obligé de fermer Dream et de fonctionner avec juste une page ou 2 d’ouvertes…
C’est un bug connu?? ya un patch un truc comme ca???
[quote]BOn voilà, je gère des petits sites qui mangent pas de pain, mais au bout de quelques ouvertures de pages simultanées sous Dream 4, mes ressources système baissent tellement que quelques uns de mes services se coupent, impossible de lancer Fireworks/Photoshop …
J’ai 98SE et 256 Mo DDR, j’arrive bien à libérer de la mémoire physique avec Ram Idle et Hare mais les ressources sytème (GDI, USER…), ben ca fonctionne pas je suis obligé de fermer Dream et de fonctionner avec juste une page ou 2 d’ouvertes…
C’est un bug connu?? ya un patch un truc comme ca???[/quote]
oué le bug c’est 98, comme il arrive mal à gerer la mem, et comme dramweaver est optimisé pour les gestions NT de la memoire, ça pose de pb
je te conseil de passer soit à 2K soit à XP
tu aurra moins de pb
Si j’arrive à lancer ces applis mais pas au bout d’un certain temps…
Tiens un exemple :
je boote 71% de ressources dispo
ca travaille qq temps 2/3 heures , je ptombe à 18 et là plus moyen de lancer
je ferme Dream : 35% seulement, alors que j’ai les memes applis et TSR qu’au boot… Con non??Pour MX oui je verrais mais c’est dans le cadre de ma formation et j’ai comment dire deja à apprendre sur le 4 que je maitrise encore peu, alors le MX
Sinon j’ai trouvé un patch 4.01 pour Dream 4 je vais voir ce que ca donne
Non c’est pas un bug, et oui dream pompe beaucoup de ressources Cpu (c’est pas trop la ram).
Par contre ce qui est bizarre c’est que tu ne puisse pas lancer un photoshop ou fireworks derriere, j’ai testé sous Xp avec un 500mhz et 256sdr, c’est long mais ca passe.
Essaye de pecho dream version Mx (la derniere), dans cette version toutes les pages web s’ouvre dans la meme fenêtre, ca peut peut etre arranger ton pb…