Bug Check 0x35: NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS

Mon PC rebootait au lieu de shutdown sous WinXP. J’ai donc viré “reboot on error”, et du coup à la place d’un reboot j’ai mon error. C’est un écran bleu (adossé à la coline), qui dit principalement :

Bug Check 0x35: NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS

J’ai trouvé plusieurs infos, au global ça voudrait dire qu’un driver à buggué.

Avez vous des idées (expériences perso) ? Voici ma config :
AMD2200+ / Asus A7V333 / WinXP SP1 PRO
GeForce Leadtek avec drivers NVIDIA 40.72
SB Audigy avec derniers drivers dispo
Souris MS Explorer sans boule avec fil (2 boutons + molette) et pas de driver particulier genre intellipoint (apparement les souris ça plante avec ce genre de message, c’est pour ça que je précise)
et comme soft j’ai :
ZoneAlarm free (last version) Norton Antivirus 2002 mis à jour Asusprob mais pas toujours, le lanceur club-internet (pfff) mais pas toujours non plus. Voila.
Ah oui, j’ai un modem ISDN USB djinn avec les derniers drivers dispo (qui sont vieux quand même, mais validés XP d’après france telecom ahah).

Voici aussi une info que j’ai trouvée :

This error occurs because your driver calls IoCallDriver but there are no additional stack locations available within the IRP. As a result, the IRP is likely to already be damaged. The maximum number of I/O stack locations can be exceeded for several possible reasons (…) Try increasing the HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesLanmanServerIrpStackSize setting to a number higher than 4 (or whatever it’s set to) and see whether the problem goes away.

Genre combien, d’après vous ? Le miens est à 11 pour l’instant.

merci de toute aide ou suggestion, même modeste, je suis un peu dans le brouillard, là… thanks in advance !!

Matt

[Edité le 11/10/2002 par mattoo]

ok, merci pour ces réponses, je vais voir ce que ça donne.

Concernant les drivers sons, j’ai les derniers de chez creatives, vous pensez qu’ils peuvent être pas terribles ?

merci encore,

matt

Mouaiff c’est pas très clair cette affaire, ça sent le driver merdique (genre carte son :wink: )

D’une façon générale, essaie toujours de mettre des valeurs étant des multiples d’une puissance de 2
2, 4, 8, 16, 32, … (2^1, 2^2, 2^3, 2^4, …)

aucune idée mais rajoutes encore de la valeur, des fois suffit de pas grand chose, mets le à 16 par ex

[Edité le 12/10/2002 par tibo]