Bug d'affichage sous Unreal Tournament 2003 Demo

[hotline ou jeux??]

Ben voilà tout est dans le titre…
Lorsque je joue à UT2003, il m’arrive de voir à travers les reliefs du terrains ou sur plusieurs niveaux.
C’est super chiant car il m’arrive de tirer à la roquette contre un mur et forcemment de m’exploser moi même croyant suprendre un ennemi…

Hum je dois préciser que c’est depuis que j’ai les Catalysts 3.x parce avec les 2.5 aucun pb ( ma R100 n’est reconnue qu’à partir des 3 :stuck_out_tongue: )

J’ai mis Dx9 au cas où et activé des paramètres de compatiblité dans mes drivers (W buffer et Z buffer 32bits), mais ça change rien…

[Edité le 13/2/2003 par tibo]

edit pour le nom du jeu j’vais tapé un peu vite…

Bon en ce qui concerne mes drivers , évidemment j’adorerais revenir à ceux qui fonctionnent , mais ma Radeon récente (9100) n’est pas supportée par les Catalysts autres que 3.x :casstet:

EN ce qui concerne le patch , j’ai dû télécharger une démo déjà patchée parce que le seul patch que j’ai trouvé sur http://www.unrealtournament2003.com pour la démo était pour Linux, les autres patches sont pour la version retail
Moi j’ai la v1142.

Juste pour être sûr que c’était pas une couille de ma carte graphique , j’ai essayé un autre jeu réputé à problème sous XP : GTA3. + patch 1.1
Là aucun soucis… Ca vient bien de UT2003 :slight_smile:

Bon ok solution trouvée chez ATI , ça vient de l’activation de l’AA 2X. Ca merde jsute en 2x en 4x ou en préférence de l’appli ya pas de soucis. par contre on voit que l’AA sert, ça fait tout drôle (laid) de jouer sans …

[Edité le 13/2/2003 par tibo]

C’est quoi Unreal 2033 ?
Rubrique adéquate selon moi : Hotline (tu as besoin d’aide).
Essaye de dl le dernier patch (Cf. niouze cafzone il y a une ou deux semaines).

[quote]Bug d’affichage sous Unreal Tournament 2033 Demo[/quote]Merde, tibo, t’as le jeu de dans 30 ans?
Tu m’étonnes qu’il tourne pas bien… :slight_smile:

Sinon, ben rien de pertinent, je suis plus NVidia…
Mais refous tes anciens drivers si ça rulez avant.