Bug dans Geek-o-Matic

Voilà depuis quelques jours, et malgré mes Ctrl-Maj-R, pas moyen d’avoir Geek-O-Matic correctement, c’est à dire qu’il me manque des images, pour mieux comprendre, cliquez ici, et c’est toujours les mêmes images qui manques…

Je navigue avec :

Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7.10) Gecko/20050721 Firefox/1.0.6 (Ubuntu package 1.0.6)

Une idée ?

Mmmm, t’as un prob de cache non ? Je surfe avec plein de machines / browser différents et j’ai jamais vu ça… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 13 Sep 2005, 12:22’]Mmmm, t’as un prob de cache non ? Je surfe avec plein de machines / browser différents et j’ai jamais vu ça…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 396683 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le pire c’est que quand je vais sur la page en question en bidouillant l’URL, genre je vais direct sur http://www.cafzone.net/galerie/displayimag…p?album=2&pos=8 l’image ne s’affiche pas… Je pense à un truc de filtre mais je vois pas à quel niveau. FAI ? Wanadoo ne farait pas une chose pareille ?? Attend les images qui bug sont (dans wallpapers) : 2,3,8,9,10,11,12,13,14,16,21,27,28… Un rapport entre elles ?

Edit : j’ai vidé le cache de firefox, rien n’a changé, mais avec Konqueror, ça passe tranquille :stuck_out_tongue:

Est-ce que tu es allé vérifier dans la liste des images bloqués avec AdBlock qu’elles ne s’y trouvent pas pour une raison X ou Y?

Ou alors un truc con qui m’est déja arrivé, le thème que j’utilisais avec Firefox avait un bug qui bloquait des images.

En espérant que cela t’aide.
Bonne chance

Supprimer complètement le dossier Cache et Cache.trash(ou un truc du style, mais il n’y est pas forcément) dans le dossier profile (home/user/.mozilla/Firefox/Profiles/xxxxxx.default/ si je me souviens bien :stuck_out_tongue: ) de Firefox.

Une autre solution serait d’essayer en exécutant Firefox avec un nouveau profile (firefox -p il me semble)