Bug de flash !?

Mon problème :

Hier j’ai sauvegardé mon projet flash sous deux formats différents. Un flash Mx et un Flash Mx 2004. Aujourd’hui aucun des deux n’est reconnu.
J’ai essayé de le copier, de le changer de nom, et de l’ouvrir sous differentes machines avec différentes version de flash. Rien n’y fait.

Le projet ne s’ouvre tout simplement pas. Aucun message d’erreur. Le logiciel se lance, et c’est tout.

Il y a dedans, mes 15 jours de stage. Pour des raisons de rendement je sui obligé de recommencer tout de suite. Mais si quelqu’un peu m’aider d’ici à ce soir pour retrouver mes donées…

Aucune idéees ??
Même pas un petit test pour savoir si mon fichier est mort ou pas ??

essaie de decompiler ton projet flash avec un decompilateur pour voir si il est mort …
t’as des decompilateur flash …
sinon hum …
c un point fla ?
essaie sur un autre ordi ou essaie avec des logiciel qui gravite autour de flash pour voir si tu peux le recup …
y’a des compresseurs de flash par exemple qui eux le liron peut etre
etc …
bonne chance
Bussiere

met ton .fla en téléchargement quelque part qu’on puisse testé.

[quote]met ton .fla en téléchargement quelque part qu’on puisse testé.[/quote]Si c’est bien le stage dont il m’a parlé, je peux repondre pour lui : il peut pas trop…

exact. Je bosse sur une série pour MCM qui s’appelle Co2. donc c’est une question de droits.

oui je comprend j’ai déjà eut le soucis

mais pour ton problème, ça peut effectivement être un bug, ça m’est déjà arrivé sur Flash MX

après c’est vrai qu’il y a les incompatibilités entre flash MX et MX 2004.

le mieux serais de le testé sur une autre becane, sinon tu peut recommencé je pense :confused:

greumeulheu …
bon il  te faut ca pour quand ?
je suis pas chez moi ce wkend
mais si tu veux on peux tester ces solutions …
je te laisse le controle d’une de mes becanes avec les logiciels dont je t’ai parlé tu teste et ensuite tu me redonne la main …
on peut faire ca par vnc …
@+
Bussiere

J’ai testé sur trois bécannes déjà. Je pense qu’il faudrait tester avec une version de flash différente.

moi je te propose de lisre ton fichier avec des logiciels “annexe” (decompilateur, compresseur) qui eux sont plus tolérants et voire si on peut les resauvegarder apres …
ces logiciels ne dependent pas de macromedia …
@+
Bussiere
donc ?.

Tu as un nom précis de décompilateur. Parce que je ne sais pas ce que c’est ni ou le trouver. Je vais appeller mon ami google et j’essaie de mon coté.

OK, je crois que j’ai compris ce que c’était qu’un décompilateur. E je crois que je n’ai ni le niveau, ni le temps pour m’y mettre aujourd’hui.

Je vais continuer de tout refaire. Je sent que je ne vais pas rentré chez moi de si tôt.
Ce message a été édité par winny le 23/04/2004

Sothink SWF Decompiler
et decompiler + flash sous google
c’est un truc qui te fait des .fla avec des .swf
et avec un peu de chance si tu as pas de .swf  a lui fournir
il pourra quand meme lire ton .fla
bonne chance
moi j’ai quelque logiciel annexe de ce genre et je pensais te preter mon pc pour que tu fasses tes bidouilles dessus avec ces logiciels
@+
Bussiere

Bussière, Tu n’aurais pas la même chose mais qui ouvre les .fla. Celui-ci ne le fait pas.
Merci quand même, c’est exactement ce qu’il me faut. (mais pour des .fla)

t’as des optimisateur de flash genre :
http://www.show-kit.com/flash-optimizer-lite/
regarde si ils ne lisent pas les .fla comme ca tu aurais un .swf et tu pourrais le decompiler apres ou le resauver sous un .fla
j’en ai un a la maison
il te faut ca pour quand ?
@+
Bussiere

[quote]il te faut ca pour quand ?
@+
Bussiere[/quote]En fait … aujourd’hui.
Cela dit, je peu graver le .fla pour moi, et faire ça ce week-end à la maison. Mais, çà me semble compliqué. J’essaie le lien que tu m’as donné et j’aviserai aprés.

Sinon une connerie …
y’a pas moyen de faire un truc en activescript (le langage de flash qui lise ton .fla ?)
j’ai pas la doc elle est chez moi
@+
bussiere

Flash optimiser m’a l’air d’être un outils de compressoin de .swf.
Or il faut absolument que je récupère non pas l’anime, mais tout le projet. C’est à dire les dossiers sous- dossier, layers et images clefs… Bref le projet entier.

hum moi je dirais dans ce cas la un script de recup :
en actionscript ou avec jsfl
http://developpeur.journaldunet.com/tutori…ash-jsfl1.shtml
et de lire les propriété du .fla
si tu  as supprimé des anciennes versions essaie un soft de recup de fichiers supprimés
bon courage
Bussiere
j’ai pas la doc du actionscript sous la main helas

[quote]Flash optimiser m’a l’air d’être un outils de compressoin de .swf.
Or il faut absolument que je récupère non pas l’anime, mais tout le projet. C’est à dire les dossiers sous- dossier, layers et images clefs… Bref le projet entier.[/quote] hé gamin tu suis ou pas ?
si tu peux recupérer l’anime c banco car apres tu decompile l’anime le .swf en .fla
@+
Bussiere

Jamais je ne récupèrerais toutes les données d’un .fla à partir d’un .swf.
tous les éléments du film n’étant pas forcément utilisés dans l’anim. C’est un film de 2mn avec des tonnes de réuts et autres groupements, interpolations, et éléments cachés. Comme par exemple l’animatique papier, qui est recouverte par l’anim def.
Donc je sais de quoi je parle, et j’ai bien lu les liens que tu m’as donné. Si je te dis que ça ne me suffira pas, tu peux me croire.
Merci beaucoup pour ton aide quand même. J’ai suivi ton conseil et j’ai cherché un utilitaire de restauration. J’ai retrouvé une version antérieur. Je vais repartir de là et bosser toute la nuit.
Ce soir je réessaierais chez moi sur une autre version de flash.

“Mode berserk on”

au boulot et merci encore pour ton aide