Bug de son sous Unreal (pas EAX)

Hello,

Après avoir eu un pb de textures et un de crash EAX avec mon unreal tout neuf, je constate maintenant que j’ai aussi un soucis avec le son (en EAX ou pas) lorsque par exemple je suis dans le tableau avec un gros générateur ou dans la base à infiltrer avec une cascade devant :

au lieu d’avoir le son de la cascade ou le son du générateur, j’ai une espece de très désagreable “tac tac tac tac” dans les esgourdes… Je n’ai pas trouvé solution sur ce forum, mais peut être ai-je mal cherché, ni sur http://www.ina-support.com/faq/unreal2_pc.asp

Je soupçone les pilotes audio : j’ai bien appliqué le patch EAX, ça n’a pas changé ce soucis. Pour info je suis sous XP, avec une audigy. J’ai mis les drivers à jour en lançant le fichier AUDDRVPACK_L11_311202.EXE téléchargé sur leur site. A ma grande suprise, les coords de mon pilote audio sont :
Fournisseur : Creative
date du pilote : 12/08/2002
version : 5.12.1.253

Qu’avez vous de votre côté ? une date plus récente que le aout dernier ?

merci de votre aide (rapide si possible car le jeu est encore un “fleche de la fnac” et si je ne trouve pas la soluce rapido, je leur rapporte). En tout cas merci bcp d’avance !

je suis bien d’accord avec toi, et bon quand ils nous demandent de sortir 380 FRF pour un jeu ils seraient sympa de ne pas nous vendre une béta version… Bon, je suis un peu méchant, ce jeu est superbe. Mais ça saoule un peu tout ses bugs, j’en suis à deux correctifs et encore le 3° n’existe visiblement pas pour l’instant. Relouuuuu !!

Je viens d’arriver au niveau suivant : avec les murs de laser une fois qu’ils sont tous posés que les meuwines arrivent, ça recommence… A moins d’une aide sur le forum, je vais rapporter ce jeux à la fnac (un peu frustré, je ne vous le cache pas) (il me reste 20j).

Moi aussi, j’ai eu ce genre de bugs dans le jeu, exactement au même endroit a la cascade et tout avec ma sound blaster live… C’est quand même bizarre qu’il y ai un bug comme ca dans unreal… :casstet:

merci pour ta réponse !!

quand j’enlève l’EAX l’effet est moins prononcer mais toujours présent… C’est vraiment sympa ce bazar, parce-que c’est largement assez présent pour pourrir le plaisir de jeux à 80%…

puis-je redemander aux possesseurs d’Audigy leur version & date de driver ? merci d’avance !!

[Edité le 23/2/2003 par mattoo]

J’ai eu ce bug avec ma sblive si j’enleve l EAX, avec ca passe bien mais merci les 40% de fps en moins… :slight_smile:

Donc je laisse l EAX a coté et je me suis dépécher de finir le niveau…