Bug d'install / affichage GeForce Ti 4200 128 Mo (oui, je vs emmerde)

:smiley:

Oui donc.

Déjà à la base, XP ne l’a pas reconnue (normal) ; j’install donc les drivers Leadtek et là, ça marche moyen.
Donc je DL les drivers GnRiks ici, je décompresse, je lance… ArriV à 100%, une erreur. Shit me dis-je. Pourtant ils sont bien là qd je vais dans l’onglet affichage :pleure:

JE vous vois, là, la bave aux lèvres. Oui c’est MAINTENANT !! (ta-daaaaaaaaaaaa) que j’expose… le problème.

Donc tout simplement l’affichage merdoie à mort de donf :stuck_out_tongue: Notamment dans les jeux, surtout (rien qu’à la base) sur le bureau. Genre au clic, les icônes sont en 4 couleurs, légèreùent bleus-jaunes.

Ma carte est neuve.

J’ai les pixels shaders.

JE VEUX JOUEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR !!

Merci de votre humble et néanmoins manifeste compréhension / manifestation :smiley:

Merci les gars :slight_smile:

Si t’as pas de problème c’est clair qu’il n’y a pas d’interet à changer, mais pour End ca vaut la coup de test je pense

J’ai aucun pb d’affichage avec ma ti4600 alors je vois pas pourquoi je devrais mettre ceux la. Et les drivers beta a la sauce The Inquirer je me méfie.
J’attend les vrais deto5, les 32.xx , c’est eux qui sont censés améliorer l’aniso.

Effectivement ils apportent leurs lots de bugs mais surtout avec les cartes anterieures au GeF4. En tout cas j’ai lu que sur Gf4 ca avit corrigé chez certaines personnes bc de prob d’affichages.

à propos des 30.30, j’ai entendu dire qu’ils faisaient plus de bug d’affichage que les autres et théoriquement on attendait des améliorations au niveau de l’anisotroping pour les gf4ti et il n’y en à pas

Essaye les 30.30 (pilotes beta mais bon) dispo chez nvchips-fr, y corrigent pas mal de bugs d’affichages sur les GeForce 4 Ti.

et pour bien désinstaller les detonator (y reste toujour des merdes) utilise “Detonator Deleter” que tu peut trouver sur nvchips-fr aussi

Desinstale bien toutes les merdes de Leadtek avant de reinstall du detonator…
Si les 29.42 marchent pas, essaye les 29.80whql… dispo sur Nvchips.

ben, télécharge les driver pour geforce sur le site de nvidia ou sur le site de nvchip-fr et oublie les drivers proposé sur les site ou les cd des constructeur, toujours une guerre en retard.
http://www.nvidia.fr
http://www.nvchips-fr.com/