Bug étrange sous XP

Ben ouais, je chipote. Mais avouez que c’est archi-chiant quand même de réussir à reprendre le contrôle d’une fenêtre qu’en fermant les ouatemilles autres qui sont devant… Et puis, quand même, c’est peut-être juste un bug d’interface, mais je suis manifestement loin d’être le seul à l’avoir, et ça me parait insensé que ça n’ait jamais été corrigé. C’est pour ça que je privilégiais d’abord la piste d’un util externe bien spécifique… Je vais quand même tenter le coup avec Trillian pour voir.

[quote]J’ai le problême quand j’utilise Crazy Browser en plein écran. Vous auriez pas oublié de le citer par hasard?[/quote]Avec crazy browser, le symptome est le même, mais la cause est différente, je pense. Je crois qu’iIl s’agit d’une fenêtre (souvent une pub ou un truc pas très honnête) qui essaie maladroitement de voler le focus. Mais comme dans Crazy browser, il n’y a qu’une occurence du programme (contrairement à IE qui ouvre une occurence par page) au lieu de voler le focus, la pub donne le focus à une autre application.
Ce message a été édité par Qat le 08/07/2003

J’avais envisagé ça aussi, mais je me rends compte que ce n’est pas la même application qui “vole” le focus à chauque fois. Je penche de plus en plus pour un bug XP en fait. Reloud.