Bug graphique BF 1942 avec Catalyst 4.2?

Hier soir je me suis remis à BF 1942.
J’ai les Catalyst 4.2 et j’ai constaté plein de petits bugs graphiques que je n’avais pas avec les versions antérieures des drivers canadiens.

Notamment dans certains chars allemands et tous les murets en sacs de sable les textures ou les objets apparaissent et réapparaissent…

C’est pas franchement gênant pour jouer, mais c’est bien embetant. De plus j’ai regardé dans les known issues du release file d’ATI et ce bug n’y apparait pas.

Alors suis je le seul à avoir ce soucis?

Pareil chez moi! Je viens de changer d’unité centrale avec une radeon dedans et le dernier driver installé. Surprise avec battlefield: des textures qui disparaissent en pagaille (surtout les murets). Avant j’avais une geforce et un driver avait causé le même type de soucis, le driver suivant avait réglé le prolème. J’espère qu’il en sera de même avec ATI, histoire de profier de bf à fond. J’ai biglé quelques forums mais j’ai pas vu de solution sur ce point là.

OOk bon bé ca me rassure, à la rigueur y a le patch 1.6 pour BF, moi je suis en 1.45 là

 

Mais bon avec les 3.10 y avait rien à signaler , les 4.1 étaient buggés avec l’open GL

 

bon et les 4.2 merden avec BF , bon bé ok

on attend les 4.3, putain , y a des beta testeurs qui font mal leur boulot là, squizzer la compatiblité avec BF 1942 faut le faire

Clair ça fait pitié de pas profiter à fond d’un jeu qui est quand même un peu populaire! Je me souviens de déboire similaire avec Counterstrike et ma carte 3dfx (R.I.P.)! Les choses ont pas changé depuis, mais mauvaise nouvelle, chez moi BF est patché 1.6 et ça ne change rien. tu seras peut être plus veinard mais le salut viendra plutôt d’ATI.

ouais ben cool j’ai vu dans la release note que les 4.3 corrigaient les corruptions de texture BF 1942

j’arrive à faire démarrer mon PC et ca télécharge!

Cool! Merci pour l’info, j’ai installé le nouveau pilote et tout semble nickel pour battlefield.

Je déterre un peu le thread mais personne n’a eu de bugs avec les 4.3 ? Moi je suis passé des 3.10 au 4.3 et j’ai eu des merdes avec mon pc mais j’ai pas pu vérifier si c’étaient les drivers ou pas.