Bug graphique gentiment relou

Alors j’arrive sur TF2, je suis guilleret, j’ai envie de frapper des enfants et de dénoncer des sans papiers. Normal, quoi.

Sauf que très vite, entre 10 et 20 minutes, j’ai tout qui part en couilles genre ça :

Puis pan, l’accident bête, c’est le freeze. Et le hard reboot du PC.

C’est arrivé à 2/3 personnes ou pas ce truc à la con ?

Clairement , tu chauffe…

Dépoussiérage, verif des températures et tout le tralala

Pourtant, bien d’autres jeux beaucoup plus gourmands ne me font pas ça, c’est étrange…

Je checkerai, merci :slight_smile:

Ca m’est arrivé juste avant que ma carte ne commence à afficher des jolies lignes vertes au boot…

utilise gpuz pour connaître les températures de ta carte en burn
vu le bug, particulièrement la mémoire

Carte graphique en perdition, comme dit précédemment, mais un simple dépoussiérage risque d’être un peu léger, prépares-toi au pire…

Truc con, je ne sais pas si ta carte est une nVidia mais j’ai eu exactement les mêmes symptômes en foutant le dernier driver.

Résultat je suis retourné à un driver dont je savais qu’il fonctionnait bien.

Sinon, pareil que tout le monde, un coup d’aspirateur et de bombe à air et ça devrait aller mieux :slight_smile:

Tu peux aussi essayer de baisser la qualité des graphismes peut être. Ya un topic sur le sujet si besoin.

Non, je le faisais tourner encore plus balèze avant. Je vais tenter le coup du driver, c’est une geforceGTX260, ça me ferait un peu chier de la perdre :crying:

Merci beaucoup en tous cas :slight_smile: