Bug Half life 2

Bijour a tous

J’ai un ami a moi qui ma contacté car il a un bug sous HL² qu’il a depuis peu de temps.
Quand il lance une partie sauvegardée, l’interligence artificielle est inactive.
Les ennemis ne se deplace plus.
J’avou que je sais pas comment l’aider. Alors si quelqu’un a deja rencontré le meme probleme… quelle est la solution pour le regler ?

Merci

Jul16ar

acheter le jeu! C’est souvent la consequence d’un jeu craque, ce genre de desagrement… et la parade de Valve contre le piratage!

J’avais le même probleme. y a marque Ia disabled en bas a droite.

Alors en fait il faut rajouter la ligne suivante a la fin de ton fichier config.cfg :

ai_norebuildgraph 1

Puis il faut de préférence mettre le fichier en lecture seule. Attention du coup tu ne pourras plus modifier tes touches ou autres options, donc fais gafe a bien avoir tout configuré avant.

Bon jeu.

Ps: j’ai vu des bug pires dans le jeu, le nb de fois ou j’ai du me refaire tout un niveau a cause d’un bug a la con… genre ne plus pouvoir sauter dans le niveau “Citadelle”,…

Merci

je lui phone pour lui dire de changer son fichier cfg,

pourtant il est pas du genre a cracker les jeu.
Il aime collectionner les boites… le plaisir de posseder le jeu original !
je trouve ca louche !
je vais voir ca avec lui.

encore merci :stuck_out_tongue:

Ben c’est pas forcement qu’il a le jeu cracké. HL2 est connu pour avoir plein de bugs…

Je confirme pour les bugs de HL², entre autre, celui qui permet de ne pas pouvoir jouer, et qui arrive avec la version commerciale…
Mais bon, on critique pas hein?? :stuck_out_tongue: