Quelqu’un peut il me contacter pour me confirmer que je ne suis pas le seul a avoir ce fucking bug sur hl2.
En effet, j’ai le son qui saute et j’ai le jeu qui freeze quelques secondes.
est ce normal?Existe t-il une solution?
Un socom dégouté!!!
Quelqu’un peut il me contacter pour me confirmer que je ne suis pas le seul a avoir ce fucking bug sur hl2.
En effet, j’ai le son qui saute et j’ai le jeu qui freeze quelques secondes.
est ce normal?Existe t-il une solution?
Un socom dégouté!!!
tu t’es inscrit à beaucoup de forum pour poser ta question ? histoire de savoir si on a vraiment de la chance…
nan parce que même sans le jeu, j’ai la réponse à ta question, c’est pour dire la qualité du foutage de gueule quand même. joli coup.
[quote name=‘Tupperware_ass’ date=’ 24 Nov 2004, 21:13’]tu t’es inscrit à beaucoup de forum pour poser ta question ? histoire de savoir si on a vraiment de la chance…
nan parce que même sans le jeu, j’ai la réponse à ta question, c’est pour dire la qualité du foutage de gueule quand même. joli coup.
[right][post=“306851”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je crois qu’en fait il fait tous les forums car il s’est aussi inscrit sur nofrag pour poster la même question: ici …
Bon comme je suis gentil je vais (re) donner l’adresse qui centralise les infos pour ce bug de hl²: là
[quote name=‘Tupperware_ass’ date=’ 24 Nov 2004, 21:13’]tu t’es inscrit à beaucoup de forum pour poser ta question ? histoire de savoir si on a vraiment de la chance…
[right][post=“306851”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et même chez Nofrag, ils répondent avec plus de politesse…
Tss. J’te jure…
[quote name=‘SpecimN’ date=’ 24 Nov 2004, 22:48’]Et même chez Nofrag, ils répondent avec plus de politesse…
Tss. J’te jure…
[right][post=“306880”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
clairement… Tsss tsss tsss
[quote name=‘SpecimN’ date=’ 24 Nov 2004, 22:48’]Et même chez Nofrag, ils répondent avec plus de politesse…
Tss. J’te jure…
[right][post=“306880”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
1er post du bonhomme + inscrit le jour même + nouveau thread sur le sujet + journée de merde = taux de courtoisie très bas. je m’en excuse. :P"
mais bon quand même…
Le fix est sorti via steam en fait c’est un probleme lié a l’agp et aux textures
perso le problème a disparu en montant l’agp aperture size (mais ca m’emepeche pas d’avoir des retour windows toujours )
Il a eu sa réponse apparamment, puisqu’il ne poste plus.
C’est bon les gars j’ai vu que le patch était sorti!!je l’ai pa encore tester je suis en cours en ce moment!!
Je le test ce soir et je vous tiens au courrant
Il y en a qui devraient être un petit peu moins aggressifs je trouve…
Ca serait bien que l’ambiance ne redevienne pas bien pourrie comme elle l’a été à un court moment l’année dernière.