Bug: Office 2003: Touche @ qui ne marche pas

J’ai un problème avec Office 2003 (j’avais le même dans Office XP). Ma touche “@” ne marche dans aucun programme Office, en particulier dans Outlook, ce qui est un comble!

Je dois signaler que je travaille sur un portable, dont le clavier ne comporte pas de touche “alt gr”, donc pour simler cette touche je dois presser CTRL+ALT. Ce qui est étrange c’est que les autres caractères qui se génerent avec la meme touche alt gr marchent, comme le “{”.

Et je sais que google est mon amis, mais pas sur ce coups là… faut dire que chercher sur “bug office @” ca n’apporte pas de réponse très intéressante…

Voila, si quelqu’un a entendu parler de ca, merci de me communiquer.
Ce message a été édité par bwets le 29/03/2004

Je ne connais pas vraiment ce problème mais tu peux toujours faire ALT+064. Ca devrait fonctionner…

Ou alors enregistre une macro qui insère “@”, et assigne-lui un raccourci clavier…

Bien sur, ce sont des solutions, mais j’aimerais quand meme résoudre le pb. J’ai déjà fait une macro depuis longtemps, mais… ya mieux comme solution!

Edit: d’ailleurs la macro ne permet pas d’insérer le caractere dans la zone “A” de l’édition d’email dans outlook

Ce message a été édité par bwets le 29/03/2004