Bug sonore MAFIA

Je sais pas si je suis le seul à être victime d’un étrange bug sonore sur MAFIA, mais c’est bien relou: la plupart des bruitages et voix du jeu sont en accéléré. Disons que ça casse peu l’ambiance, donc si vous êtes au courant de quoi que ce soit, un patch ou autre, dites moi !!!

ps: je n’ai pas de carte son spécifique, c’est un chip intégré (et le bug était présent sur deux configs totalement différentes donc…)

ender : ce con de jeu me dit de jouer en 1024 alors que ca rame quand tu vas un pil vite et que c’est bien embouteille, sont nuls ces ars

donc en fait, je joue en 640 480 ou 800 600 avec les couleurs vraies dans le config du jeu, l’anti aliasing sur 2 je crois et surtout, surtout, la distance de vue a fond dans le jeu et les textures a fond aussi dans les options graphiques du jeu

voila, du 640 480 a fond a fond pour un 2000+, 768 Mo de ram,Geforce 4 Ti 4200, ca fait chier quand meme surtout que gta 3 rame aussi mais pour d’autres raisons …

Ah ? Ok. Si je l’ai pas fait, c con, étant à la fin…
Dans la foulée, tu recommandes koi comme options graphiques ? Parce que personne n’a été foutu de me donner les meilleurs options :-

Il parait qu’il faut cocher l’option « software mixing only ».

Chez moi, ceux des protagonistes sont assourdis, seuls ceux de Pacino :- sont clairs…

c’est quoi le chip intégré et celui de la 2eme config?