Bug TF2+driver Nvidia+Vista

Kikoo.

Bon je me décide enfin à poster parce que, comme certains ont pu l’entendre sur les parties de TF2, j’ai un gros bug de plantage Vista.

Toutes les 15-20 minutes à peu près, mon beau Vista me rappelle à lui en me freezant ma partie en cours et ceux, toujours au mauvais moment bien sur. Pour revenir sur le jeu, je suis obligé de faire un CTRL+ALT+SUPP et de perdre 30 secondes le temps de passer de TF2 à Vista puis de Vista à TF2. En général, quand je reviens sur le jeu, je suis mort :slight_smile:

Après moults essais de configuration, j’ai découvert que ces plantages provenaient de mes drivers de Nvidia 8800 GTS. En effet, mes drivers datant de septembre 2007. Je ne les met pas à jour car avec les nouveaux drivers, je n’arrive pas à brancher ma carte vidéo sur ma télé de salon pour visionner des flims.

Je cherche donc, soit des gens qui ont trouvé un driver récent Nvidia, qui supporte facilement le raccordement d’une télé de 1990 avec affichage en 800600 (Mode Clone ou DualView je m’en fous) (ma résolution d’écran PC est de 16801200) soit, un paramétrage sur Vista ou sur le driver qui arrêterait de me faire planter à tout va.

Merki d’avance

[GZ]Yop

Quand tu parle des derniers drivers tu parle des beta ou de leur versions WHQL ?

Faut savoir que les betas(de début mars je crois) gèrent bien les série 8xxx mais pas les WHQL apparement.

J’ai les béta sous XP apr contre et aucun probleme