Bugs du forum

Le délai est paramètrable, et par défaut c’est 2 mois, mais il me semble qu’un des modos l’avaient passé à 6 mois.

2 « J'aime »

Ça varie un peu en fonction de l’ancienneté (pour éviter les spammeurs qui balance un truc random et viennent éditer pour rajouter un link après.)

Pour votre bug clairement ça vient du nav ou clavier, jamais eu le prob, même sur le S10+ (Android 11 now mais même avant). Perso sur Android j’ai plein de browsers d’installés mais j’utilise surtout Firefox (+adguard) et le clavier google (je hais swiftkey et je rappelle qu’à une époque ils étaient super louches et depuis que c’est Microsoft c’est pas bcp mieux…)

Tu as quoi comme clavier ? J’ai SwiftKey mais je l’utilise faute de mieux uniquement en mode incognito car notamment je n’aime pas son mode prédictif.

J’utilisais Kii Keyboard mais pour une sombre histoire de smileys ils ont été écartés par Google.

Not sure if serious.gif… C’est UN PEU écrit dans mon msg…

1 « J'aime »

Je croyais que c’était réglé cette histoire, merde. J’avais essayé le Gboard (qui ne doit pas être beaucoup mieux niveau respect la vie privée), mais j’ai tellement d’années de pratique sur swiftkey que j’ai du mal dès que j’en change. J’ai vu que ça parlait de Openboard sur le lien Reddit que tu as mis, je vais regarder ça.

Ha oui effectivement. Je ne sais plus pourquoi j’avais abandonné GBoard. J’avais essayé Anysoft Keyboard, qui avait plein de fonctionnalités sympas, mais il était buggé à mort mais pendant le premier confinement son développeur a éclusé énormément de bugs en suivant ça sur github. Il faudrait que je réessaye.

Je pars d’un principe simple : il n’existe rien de gratuit sur Android. Y’a forcément une embrouille. Du coup je préfère bosser avec des outils faits par une boite pétée de thunes, avec 2/3 ingénieurs compétents. (GBoard est très complet et fonctionne bien, et j’installe ça à la place des merdes de Samsung & co).

2 « J'aime »

Je crois qu’il y a qqun qui a tout cassé :sweat_smile:

sur iOS (sur ordi, RAS)

2 « J'aime »

J’ai finalement switché sur Gboard, j’ai encore quelques ratés dûs aux habitudes sur SwiftKey (il manque vraiment des features dont j’ai du mal à me passer), mais le problème sur le forum a complètement disparu.

1 « J'aime »

Same here

Idem. :slight_smile:

@Cafeine il y a un lien vers un tuto débogage si tu veux :smiley:

(je suis déjà parti ^^)

2 « J'aime »

Fixed, petite update auto farçeuse d’un plugin, avec la correction qui du coup s’installait pas toute seule (les mecs ont visiblement vu leur merde tout de suite… :man_facepalming: )

4 « J'aime »

Quelques upgrades sont en route, on a un petit prob actuellement qui impacte les embed dans Discourse, la dreamteam est dessus. :wink:

6 « J'aime »

13 « J'aime »

Rien de bien grave mais par hasard j’ai fait un tour dans les préférences de mon profil et en voulant joindre mon compte GitHub j’ai bien une demande de connexion mais après validation ça me renvoi juste sur la home du forum. Et le compte n’est pas lié forcément.

Moi je le vois bien lié la.

1 « J'aime »

Ha non ça c’est le siteweb que j’ai mis à la main dans mon profil. Mais effectivement c’est mon github.

Depuis quelques jours, le forum est « inutilisable » sur iOS:

Comme y a pas de message ici, j’imagine que ça vient de chez moi mais j’ai aucune idée de comment réparer ça.

Help :sweat_smile:

Sur safari ? iOS 15 ? Tente sur FF ?