Bugs du forum

Nice la maj. GG !

1 « J'aime »

Je précise pour ceux qui lisent pas les docs que la sidebar peut se planquer avec le menu hamburger en haut à gauche. Et la liste des catégories est censée être alphabétique (lol) et pas encore personnalisable de notre côté. Du coup c’est le bordel mais je voulais tester le nouveau look ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Les diverses nouveautés paraissent plutot chouettes, à voir à l’usage, mais je trouve tout ça très « organisé » c’est agréable.

ps: et fun les nécro-notifs qui font ressurgir des vieux souvenirs du coup :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai beau avoir rafraîchi, je ne vois rien dans la rubrique « canal » .

1 « J'aime »

Clique sur le bouton modifier puis tu as la liste des discussions actives (et un bouton pour rejoindre je crois) :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai ajouté tout le monde normalement :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Clic sur le petit carré gris =D

Avec Open Board le clavier cache le champ de saisie du « canal ». Mais sinon ça marche et c’est bien intégré à Discourse.

je ne sais pas si c’est un bug mais j’ai 5 cm de chaque coté de mon ecran sur le site ou c’est vide. en gros le site est bien centré, mais pas assez large ^^

je suis en 1920*1080 sur un 17 pouces, chrome, zoom à 100%

Genre comme ça ?

Oui mais moins que toi :stuck_out_tongue: toi tu dois avoir un 32 pouces ^^

43 pouces lol
Ca me semble pas déconnant comme mise en page perso

putain jamais fait gaffe mais sur google actualité c’est pareil lol
sauf le bandeau en haut elle fait bien toute la page

Tout est OK :wink:

C’est parce que sur les sites avec une plus petite vertu il y a des pubs pour remplir cet espace d’habitude surement :wink:

Le pire c’est qu’en y reflechissant tu as 100% raison ^^ Mais bon Cafzone restera Cafzone ^^
apres je sais que l’auto adpatation des fenêtres c’est touchy et peu tout foutre en l’air ^^

Et puis surtout ça n’a pas de sens / ça ressemble à rien avec les écrans modernes. Y’a une taille max et ensuite on se démerde pour faire rentrer ça dans un tel. :wink:

1 « J'aime »

rah mais si il faut aussi penser au smartphone, ils nous font chier ceux la :stuck_out_tongue:
et les Tatoo / Tam Tam on y pense plus à eux !

3 « J'aime »

Depuis la dernière MAJ, j’ai pas mal d’erreurs « 429 Too Many Requests » quand j’ouvre quelques pages du forum en même temps (j’ai gardé la vieille habitude de passer sur récent et j’ouvre tout ce que je veux lire en nouvel onglet…). Je suis le seul ?

Je fais ça régulièrement et j’ai jamais eu le prob oO