Bugs du forum

Je confirme. Tout est rentré dans l’ordre. Merci @MisterP.

Vous ne trouvez pas que ça devient un peu l’anarchie au niveau des sujets du forum ?

Par exemple avec la Switch, on a un sujet créé par un membre, un autre sujet créé à partir d’une news sur la Switch et à l’intérieur ça parle de Zelda. Comme le forum grandit, je me demande s’il ne serait pas temps de faire comme sur les forums d’en face, avec des topics officiels UNIK © Et de réfléchir si la création d’un sujet de forum pour chaque news WordPress est toujours pertinent…

Please don’t.

C’est toujours pertinent puisque ce sont les commentaires de la news en question. :wink:

Bon, et parler d’anarchie sur 3/4 cas, c’est un peu violent. Le seul vrai prob qui me vient à l’esprit c’est Elite (because many news) mais j’en connais pas trop trop d’autres (et c’est pas vraiment un bug, du coup. :wink: )

Les embed sont tous petés non ?

Ca fait deja 2-3 thread que je les vois qui sont plus affichés comme d’habitude (thread du cinéma et shoutbox).

Le sujet PlayerUnknown’s Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé ne permet plus le retour à la page d’avant lorsque je le consulte sous IE11 (et que ce sujet là, aucun problème pour tous les autres)

C’est pour mieux restituer l’atmosphère buggée du jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

Depuis quelques jours quand je mets un lien dans l’éditeur le spinner tourne dans la preview mais il ne se passe rien (Firefox)

Ouais je confirme, le parsing des embed merdouille /poke @Cafeine @MisterP

En fait chez moi ça me le fait aussi sous Vivaldi avec tous les threads…on a du passer sous une nouvelle beta de Discourse :wink:

1 « J'aime »

Discourse pédale un peu dans la semoule la au niveau de sa queue. Je sais pas ce qu’il s’est passé hier, mais il a pris cher… J’attends de voir si ça se résorbe, sinon ça sera un petit reboot cette nuit pour le recaler un coup !

13 000 taches en attente et ça monte. Je pense que ça va reboot dans la journée ouais :stuck_out_tongue:

Pour ça que j’ai vu des notifs apparaître sur des réponses que j’avais déjà lu depuis plusieurs heures du coup?

Yep, y’a un backlog de ouf suite au prob de base, mais on a encore plein de fails, c’est super zarb et je vois personne chialer sur le forum officiel de Discourse, ça sent le reboot de notre côté ASAP je pense.

DID YOU TRY TO TURN IT OFF AND ON AGAIN. Always works…

1 « J'aime »

1 « J'aime »

MUCH better (hard reboot + upgrade new version) : les embed arrivent et le backlog est sous controleuuuh. SEEMS BETTER. Keep us posted, toussa toussa. :wink: gg @MisterP :heart:

8 « J'aime »

Un petit problème zarbi en 2 images:

Après avoir cliqué sur “Afficher le message complet”:

ça me le fait toujours sur les news Torréfaction.

Je pense que le afficher le message complet n’aime pas trop le player audio :confused:

Possible aussi que le plugin qui nous permet de gérer les différents flux de podcasts n’aide pas.

Anyway le seul truc important c’est le link vers la home et le post d’origine. Si je trouve comment virer l’affichage complet, je le fais. :imp: (ça nique 90% des news anyway vu que les vidéos / placement images ne sont pas respectés, entre autres).