Bugs du forum

Qu’est-ce qui se passe avec l’intégration des liens ? J’ai remarqué que les previews n’étaient plus générées dans mes derniers posts.

Bon, bug bleeding edge, patch done, j’attends la MAJ :x

1 « J'aime »

Bon, ben apparement, c’est un vieux bug, toujours pas corrigé depuis 2014.

Je vais le rouvrir en linkant ici.

1 « J'aime »

Damned, merci !

Ouais mais en fait je peux pas le rouvrir, closed c’est closed et le bug m’arrive toujours et c’est mega penible.

Alors j’ai peur que ce soit une feature plus qu’un bug, mais je ne peux pas éditer le premier post de ce topic (c’était pour fixer les URL des screenshots).

Les posts sont locké au bout d’un certain temps ?

Oui je confirme, je voulais faire la même chose sur mon post des écrans 21:9…

Argh.
@Cafeine, il y a moyen de contacter un modo pour rendre le post éditable ? C’est moche ces screenshots tout cassés.

Sorry, je ne vois pas d’option visible pour le faire

J’attends toujours le retour de Caf, je pense qu’il a pas la solution ^^

Mais en revanche un modo peut l’éditer pour lui ? Je veux dire: Discourse permet cela quand même ?

Pas grave, je me suis débrouillé en recréeant les bons chemins et en copiant des fichiers côté serveur. (merci d’avoir tenté)
Mais c’est dommage, ça empêche de faire des ouvertures de topics à longue durée de vie, comme il en existe sur beaucoup d’autres forums.

Si d’aventure vous vouliez autoriser l’édition de posts sans limite de temps:

:thinking::no_mouth: On dirait qu’ils ne l’encouragent pas, c’est un euphémisme.

J’avais même pas fait gaffe, je vais regarder ça (et le reste) après la prochaine update et je vous préviendrais. Merci pour l’info du coup :slight_smile:

J’ai boosté à 6 mois d’édit et le dernier patch corrige tous les embeds, have fun. :wink:

3 « J'aime »

:beer: :beers: :beer: :beers: :beer: :beers: :beer: :beers: :beer: :beers:

La durée d’édition limitée avait un avantage: j’ai vu passer quelques spammers ces derniers mois qui collent un message normal et reviennent l’éditer un peu après pour rajouter leurs liens à la con après la potentielle revue initiale.

C’est le but ouais, mais vu le traffic, on devrait quand même les repérer non ? 6 mois c’est un bon compromis je trouve (c’est surtout pour garantir l’archivage des bonnes infos. :wink: )

Je fais toutes les updates dès que c’est push en bêta stable now. Today, new design pour la onebox, et nouveau parsing depuis qq jours (avec icone des sites, etc.) Happy bug hunting. :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »
4 « J'aime »