Bugs du forum

Cliquez, vous aurez une popup avec le choix d’ignorer juste les messages ou bien les sujets entiers.

1 « J'aime »

Merci de l’info !

Yep, le menu burger est plein de [object Object] : la trad semble à la bourre sur la bêta (je viens d’upgrader), sorry. :wink:

Il y a eu un changement sur le raccourci clavier qui permet d’ajouter un lien ?

Il me semble que c’était Ctrl+L avant (Ctrl+K maintenant). Maintenant, quand je fais Ctrl+L, ça focus sur la barre d’adresse. Et Ctrl+K pareil, mais ça change l’url par un point d’interrogation (j’utilise Chrome)

edit : et sous Firefox, Ctrl+K ne fait rien.

Rendez mon raccourci !

On a des updates de la beta pratiquement toutes les semaines, du coup faut serrer les dents mais pas trop longtemps. :wink:

1)L’affichage d’une image automatiquement ne semble pas toujours fonctionner, cf le dernier lien de ce post :

  1. c’est TRES pénible l’insertion automatique du smiley :smile: à chaque fois qu’on fait « : » + enter

Normal, ça dépend du site et faut que le link soit en début de ligne.

Ca se désactive dans tes prefs.

OK merci bien !

je crois que je suis aveugle :confused: un indice ?

My bad j’ai confondu avec l’option d’admin qui NUKE les emojis du site. :wink: #ooops Je vais check sur le site officiel si y’a une discussion sur le sujet.

Du reste, pour éviter les bugs vous pouvez passer le site en anglais dans vos prefs. :wink:

Le problème de la suggestion des smileys, c’est qu’il se base sur la règle de frappe anglaise : si tu ne mets pas d’espace entre le dernier mot et les “:” il ne propose pas les smileys. Il ne les propose que si tu mets un espace.

Ex : <= smiley
Ex: <= pas smiley

Manque de bol, en français il faut un espace avant les “:”, d’où l’affichage désagréable. Personnellement, du coup j’ai tendance à ne plus mettre l’espace sur ce forum. Mais ce serait bien qu’ils le gèrent.

Ah effectivement c’est pas con en anglais en fait.

Ouais j’avais compris le problème mais du coup je vois pas comment ils peuvent le régler :confused:

Y’a du changement au niveau de l’insertion des liens via le bouton ‘lien’ dans l’éditeur de message ou c’est moi qui est changé un régagle par erreur?

Un ptit coup d’autocomplétion à base de CTRL + ESPACE :smiley:

C’est simple, ils le virent et font un autre système pour reconnaître les chaines de caractères qui forment un smiley (qui apparaîtrait dans la prévisusalisation).

edit : c’est déjà le cas d’ailleurs pour la prévisualisation. donc il faut juste leur autocomplétion de smiley bien foireuse.

C’est open source, va proposer un truc, fait toi plaisir. :wink:

Ou alors l’auto-complétion ne commence qu’au second caractère… :smile:

Les notifications mails fonctionnent toujours depuis quelques jours ?

Quand j’ouvre le menu burger, je vois ça :

je pense que le premier item “object Object” n’est pas normal…

je suis sous Chrome Version 46.0.2490.86 m