Bugs du forum

C’est derrière le crayon pour éditer le titre du sujet.

ah zut jai peut être pas compris la question :stuck_out_tongue:

Anapa’d’crayon pour editer le titre du sujet.

C’est un droit spécial, tu l’as pas par défaut, il s’obtient après un badge (ou un certain nombre de badges, je sais plus trop quelle est la condition exacte). A un moment tu obtiens le droit d’éditer les titres, et ce faisant tu peux aussi modifier / rajouter des tags.

Je viens de fouiller, c’est à priori le badge “Habitué”, dont voilà la liste des membres:

http://forum.geekzone.fr/badges/3/habitue

2 « J'aime »

ah ouai je l’ai mais j’aurai jamais cherché ca dans l’édition des titres ^^

En me connectant sur geekzone.fr (sans le www) j’ai l’erreur suivante :

“Erreur lors de la connexion à la base de données”

Je suppose que dans la zone DNS le “.” et le “www” ne pointent plus sur la même chose.

Aucun souci ici, la redirection fonctionne depuis geekzone.fr vers www. Je pense que c’est plutôt chez toi que ça coince.

Je te confirme que depuis chez moi (DNS Google) ça fonctionne. Depuis le taf non. Demain je ferai un dig pour voir ce qui se passe par curiosité.

Edit :

Le problème ne venait pas du DNS, j’ai bien dig la même IP depuis les deux serveurs DNS. Par contre j’ai l’impression que le permanent redirect (301) n’était pas pris en compte par mon navigateur… Maintenant c’est le cas.

http://forum.geekzone.fr/search?q=series , ça fait ça :

Notez que j’ai retrouvé l’article en question, c’était pas bien difficile. Mais j’ai eu deux 502 de suite (du coup, j’ai arrêté de chercher avec le moteur)

Yep, je pense que le serveur a du mal ces temps-ci. :wink:

Il y a un truc que je ne comprends pas, mais je me doute que c’est un souci Discourse.

  • Comment faire pour avoir les notifications en haut à droite au niveau de l’avatar mais sans recevoir d’email ?

Au début j’avais viré les notifications car ça m’envoyait des tonnes de mail mais je perdais le fil des sujets, depuis que je filtre les emails j’ai remis certains notifications mais que je les regarde quand je veux, mais l’idéal serait de ne pas avoir ces notifications par email (sauf une fois par semaine comme une des options semble le permettre).

Y a rien de particulier à faire, suffit de cliquer sur l’avatar pour avoir les notifications. Ou alors je n’ai pas compris ta question.

Personnellement je ne reçois des mails de notification que si on me mentionne explicitement ou qu’on me répond. Pour les sujets que je suis, je vais directement sur le forum dans l’onglet “Non lus”. Du coup pardonne ma curiosité, mais de quoi as-tu besoin d’être notifié au point de rentrer dans des systèmes de filtrage de mails sur un forum comme celui-ci ?

Comme je trouve les onglets « Récents »,« Nouveaux », « Non lus » particulièrement pas pratiques et un peu illogiques (je ne suis pas le seul à ne pas être fan), ben pour les sujets que j’apprécie, j’aime bien finalement les notifications qui s’affichent près de l’avatar dès qu’il y a un nouveau message quel qu’ils soient pour les sujets sélectionnés (« Suivi/Surveiller »), mais pas au point que ça m’envoie un email à chaque fois. :slight_smile:

Alors que je lisais un article Geekzone (celui sur PCem en l’occurrence) dans le forum même (grâce à l’option “afficher le message complet” en fin de post), d’un coup l’écran a scrollé en bas jusqu’au dernier commentaire posté (qui venait justement d’être posté) et alors j’ai constaté que l’option “afficher le message complet” avait disparu du premier post et que je ne pouvais plus reprendre ma lecture car le post était revenu en mode réduit et impossible à développer.

Euh, c’est clair…?

Oui ça m’est déjà arrivé aussi.

On saute de beta en beta donc bon… faut pas trop s’alarmer. :wink:

Les fans de Roberts disent la même chose :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Qu’est-ce que Julia vient faire dans cette histoire ? :wink:

La diff c’est que nous le produit tourne :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

Et pas Julia ?:flushed:

2 « J'aime »