Bugs du forum

Il faudrait à minima recopier le champ SPF dans un champ TXT.
Pour DKIM c’est peut-être une mise à jour de postfix qui a cassé la conf de signature, j’ai déjà eu ce problème. Ou alors c’est de mon coté et y a un relais quelque part qui a supprimé la signature.

Bon y’avait un prob sur le serveur effectivement, check si c’est good now. :wink: Ça fera plaisir à notre admin de choc qui du coup n’a pas bcp pioncé. :stuck_out_tongue:

Sorry le mail arrive encore non signé.

Sur mon nouvel écran en 3440x1440, je vois apparaitre un texte « Geekzone » cliquable tout à gauche du menu Wordpress, qui renvoie à la page d’accueil. C’est un peu bizarre sachant qu’il y a déjà un logo « titre » cliquable :slight_smile: Mais rien de très grave.

Voyez plutôt :

Problème de riche. :man_shrugging:
:smiley:

Et attention, y’a un cercle des enfers juste pour les mecs qui browsent full screen avec un écran qui fait plus de 1024 de large. Srsly.

3 « J'aime »

J’ai pas toujours forcement de quoi mettre à coté, et je suis pas le genre de mec qui entasse des onglets, je suis assez mono-tâche au final :ninja:

Même. Je suis jamais fullscreen sur mon 2560, c’est juste moche le web en maxi large. C’est fait pour les écrans de téléphone now anyway. :x

Yep, encore GZ remplit pas mal, Facebook est ridiculement étroit.

Un grand classique du web : pour décaler le texte du logo on mettait une valeur en se disant qu’il n’y aurait jamais quelqu’un qui afficherait le site avec plus de 1000px de chaque côté :slight_smile:

.site-title a {
    text-indent: -1000px;
 }

Ça va être bien pire quand on aura des écrans de plus de 9999px de large, c’est la valeur qu’on met en général.
Avec ces grands écrans on va avoir du boulot pour adapter les sites, il n’y a pas de raison qu’un site soit affiché plus petit sur un écran de taille identique.

1 « J'aime »

À noter que ce n’est pas unique aux sites web : https://blogs.msdn.microsoft.com/oldnewthing/20041028-00/?p=37453

En résumé, sous Windows 95 à 98 les fenêtres minimisées étaient déplacées à un endroit présumé invisible, mais sur le dernier 98 c’est à 3000x3000, du coup on peut en voir un bout en triple écran avec un layout coin à coin.
(je ne sais plus si c’est ici que j’avais vu cet article ?)

1 « J'aime »

J’ai aussi eu ça avec Skyrim : en jouant en 4K j’ai vu un texte de menu se pointer devant mon nez pendant le jeu. :grin:

1 « J'aime »

Yop la dedans, depuis ce matin je crois, j’ai un bug louche sur les Unread. Des fois, certains thread apparaissent ou disparaissent, comme ça. Des fois le compteur est bon, quand je vais sur latest par exemple, et quand je retourne dans unread, il est vide. (Alors que dans latest, j’ai bien quelques threads avec des messages non lus). Et pis des fois ça revient et ça marche bien. Et apres ca rebug.

Ça me l’a fait en continu aujourd’hui, au boulot sous vivaldi, comme a la maison (vivaldi aussi). Pas eu de maj de vivaldi aujourd’hui.

C’est louche. Une idée ? Je tenterai de vider mon cache, mais le coté alternatif du bug me fais penser a un bug de cache ou de db coté serveur.

Ah ben tiens, ça me fait penser à une bizarrerie que j’avais eu, sans savoir si c’était un bug ou non : j’avais un nombre de sujets nouveaux détectés, mais lorsque j’allais dans l’onglet Nouveaux, il n’y avait rien…
Ça m’est arrivé plusieurs fois déjà, mais je me suis dit à chaque fois que c’était probablement parce que je n’avais pas été assez rapidement des les Nouveaux…

Je confirme qu’il y a bien un souci, meme apres nettoyage du cache du navigateur.

En gros, j’ai des unreads qui sont pas la. C’est naze.

Dans Latest :

image

Une fois dans Unread :

J’ai déjà remarqué ça oui :confused:

Le prob coincide avec la derniere maj, patience du coup (checkez toujours sur le forum officiel dans ces cas là pour remonter les gros probs au pire).

Ouais, j’imaginais bien un truc du genre, mais on sait pas quand vous faites les updates vous :stuck_out_tongue:
Haaa, le prix du bleeding edge ^^

1 « J'aime »

j’avoue, j’aime bien cliquer sur les boutons UPDATE (et me faire pourrir par mon @MisterP d’amour :smiley: )

3 « J'aime »

HAha mais le mec :'D

1 « J'aime »

Ça me rappelle les mises à jour d’IPB à 3h du mat par @Cafeine et les blocs custom à réparer derrière :wink:

3 « J'aime »