Bugs du forum

:beer: :beers: :beer: :beers: :beer: :beers: :beer: :beers: :beer: :beers:

La durée d’édition limitée avait un avantage: j’ai vu passer quelques spammers ces derniers mois qui collent un message normal et reviennent l’éditer un peu après pour rajouter leurs liens à la con après la potentielle revue initiale.

C’est le but ouais, mais vu le traffic, on devrait quand même les repérer non ? 6 mois c’est un bon compromis je trouve (c’est surtout pour garantir l’archivage des bonnes infos. :wink: )

Je fais toutes les updates dès que c’est push en bêta stable now. Today, new design pour la onebox, et nouveau parsing depuis qq jours (avec icone des sites, etc.) Happy bug hunting. :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »
4 « J'aime »

Perso, le bug des unreads qui disparraissent a disparu. Donc :beers: !

2 « J'aime »

Pour info, le nouveau patch permet de choisir sa home (dans vos prefs de compte) et j’ai activé un thème “Material Design” pour test. Have fun (oui P, j’ai rajouté tes trucs de header :p)

2 « J'aime »

Il est sympathique :smiley: Surtout dans les threads

Je ne sais pas si c’est un bug discourse ou un souci js, mais on n’arrive pas à voir qui a voté dans les votes :slight_smile:

On voit le résultat mais pas le détail. Après dans certains forums ce n’est pas possible mais il me semblait que ça fonctionnait ici il y a quelques mois.

Le symptôme: quand on on veut déplier le résultat, ça mouline (ou ça plante sur un gif animé) mais rien.

exemple:

Ça dépend des settings du vote en fait.

ha ? Mais ça ne semble pas dire que les résultats ne s’afficheront pas, ça mouline simplement dans le vide me laissant croire que les résultats vont s’afficher.

Y’a peut-être un bug hein, je fais des updates tous les 2 jours là. :stuck_out_tongue:

Lorsqu’on ouvre un sujet associé à une news, celui-ci disparaît bien ensuite de la liste des nouveaux sujets, par contre dans la vue Récents, il garde toujours le petit tag “nouveau” à côté de son nom tant que l’on a pas cliqué sur “Afficher le message complet…” dans le 1er message du thread.

1 « J'aime »

En fait ça fait ça pour tous les threads sans 2eme msg. :wink: Wait for the next patch :stuck_out_tongue:

En fait je vais reposter ma video d’Aerosmith à chaque reply que tu fais sur ce thread :wink:

C’est mes yeux ou il n’y a plus le bouton share pour facebook pour les articles (je ne vois plus que Twitter, Google+ et linkedin…) ?

Si tu as un bloqueur de pub il peut les enlever.
Sinon il faut cliquer sur la petite chaine

Normalement pas de bloqueur de pub installé… La petite chaine permet de partager le lien direct vers le forum, mais pas l’article sur la home de Geekzone.

Pour l’instant je suis passé par un partage sur l’article de la page FB de Facebook. Mais il me semblait bien que l’on pouvait le faire directement à partir de la home avant…

Si si c’est toujours là, sous l’article dans GZ. Avec Twitter, G+ (lol) et linkedin.

Alors je l’ai bien sur Chrome sur mon mobile mais pas avec Firefox 57 sur le PC :thinking:

Et la barre est bien présente avec Vivaldi sur le PC…