Bugs du nouveau forum

Avant tu peux essayer : Menu/Help/Troubleshoot mode/Restart

1 « J'aime »

@MisterP @Cafeine

Le site côté WordPress n’a pas l’air d’avoir la forme « Il y a eu une erreur critique sur ce site ».

C’était juste une update auto de plugin débile mais effectivement c’était pas très propre :stuck_out_tongue:

Je n’arrive plus à me connecter sur geekzone avec le pc du boulot. J’ai droit à ce joli message.

Je ne sais pas si je suis le seul ou pas ?

C’est probablement un peu tard, mais floute peut-être ton adresse mail… ?
Et non, pas de souci de mon côté au boulot.

Voilà au smartphone j’ai pas trouvé deflou

1 « J'aime »

Je regarde cette histoire de login, un autre user nous a contacté par mail. Très bizarre. oO

PS : c’est system wide, tout le monde est concerné et c’est certainement lié à des travaux sur le serveur, on va tracer ça mais en attendant vaut mieux pas vous délog ! :wink:

Est-ce que c’est lié ?

J’ai régulièrement ça depuis quelques jours

Très probablement.

1 « J'aime »

Fixed.

Putain on a bien rigolé (on sait pourquoi, on sait PAS pourquoi. :stuck_out_tongue: ) LINUX & Firewall, so fun.

3 « J'aime »

ah y a pas que moi alors ^^
mais je me voyais mal dire : j’ai une fenetre de type dos avec try de 3. J’avais pas de capture :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est all Good. Merci @Cafeine !

1 « J'aime »

Merci bien !

alors la j’ai des erreurs 429. quand je veux poster
j’ai des pings, mais lorsque je clic sur mon pseudo avec le chiffre . y a rien
voilou ^^

Alors pour le coup ça vient de chez toi je pense, aucun prob ici et 0 maintenance lourde depuis un moment. :wink: (Et pourquoi tant de haine avec les MAJUSCULES HEIN ? )

Oki mais je repondais à Canard car c"etait le meme fenetre mais en mode bios noir ^^

plus rien . Dzl