Bugs du forum

Le problème semble connu :smile:

Les gens qui :

  • Ne lisent pas le forum
  • N’utilisent pas la recherche…

./slap :wink:

C’est normal qu’on ne puisse pas utiliser ce genre de lien ? (le #New screens empêche le lien de se faire) (je vois que c’est l’espace qui pose problème)

[screens](http://us2.campaign-archive2.com/?u=dcbf6b86b4b0c7d1c21b73b1e&id=5219b8c24c&e=2299fbf548#New screens)

Tu veux dire comme ca ? http://us2.campaign-archive2.com/?u=dcbf6b86b4b0c7d1c21b73b1e&id=5219b8c24c&e=2299fbf548#New%20screens

1 « J'aime »

Nan il veut linker une image. Ca doit pouvoir fonctionner, mais je le rereredis, quand un truc vous agace sur le forum, go creuser sur meta.discourse.org ! :wink:

Non, non, je ne voulais pas linker une image. C’est bien le %20 qui manquait. J’avais oublié qu’il était indispensable.

Le truc c’est que j’ai recopié le lien depuis l’adresse du navigateur et il n’y avait pas le %20

My bad, je suis crevé, j’ai mal regardé… :wink: ouais, les espaces sont interprétés dans les navs now mais c’est tout (et pas tout le temps / pas par tous).

Elles étaient bloquées en queue à cause d’une traduction manquante sur la dernière beta. J’ai pull les derniers commits, ça ne répare pas encore tout mais au moins j’ai pu les débloquer.

Utilise un vrai browser, ici firefox me le rajoute tout seul :expressionless:

Merci :smile:

1 « J'aime »

Pour info, le dev va même s’accélérer sur Discourse. <3

1 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle.
Espérons qu’ils vont bosser sur les perfs… < inser ninja smiley here >

:smiley: Y’a que sur tel Android que c’est pourri donc c’est pas grave. :taurus: :rocket:

Je ne mordrai pas à l’hameçon, je précise juste par souci d’exhaustivité que c’est pas bien rapide sur mon iPad 3 (iOS 9) non plus.

Franchement je checkerais GZ moins souvent ça ne me poserait probablement pas de problème. Mais vu que c’est un lieu que j’apprécie (depuis le temps on s’en doute) ça me fait râler un peu à chaque fois.

Je sais bien que tu ne peux rien y faire hein (à part apprendre le Javascript pour patcher Discourse ou apprendre le C++ pour patcher V8).

Nan mais blagues à part ça les gave aussi mais entre la progression du hard et leurs optimisations, on est déjà bien là. Y’a un mec dédié à 80% aux optimisations et ils ont tous des Nexus 6 pour tester now. Ca permet de limiter la casse (mais clairement la balle est dans le camps de google là côté android, et on ne peut plus grand chose pour ton iPad. Sur mon Air 2 c’est ultra rapide :wink: ).

1 « J'aime »

J’étais SÛR que tu allais me dire d’upgrader. :wink:

En tous cas c’est cool de savoir qu’ils prennent le problème des perfs au sérieux.

Finalement Intel était visionnaire avec ses Pentium qui accélèraient Internet :wink:

2 « J'aime »

Sinon, c’est prévu une refonte de l’intégration des articles ?

La, si on veut quoter un bout de l’article pour précisions, tailler de bout de gras, resituer le contexte, c’est juste la croix et la bannière :frowning:

C’est prévu qu’il fasse un truc chez discourse ou ca depend juste du parmesan qu’on file a MrP (même si il me semble que lui il attends plus le palier « pinard dans les pâtes »).

Ou alors c’est prévu de rien faire et je trouve ça dommage. Surtout au vu de la qualité des articles et des commentaires.

1 « J'aime »

C’est totalement impossible. L’intégration des dossiers dans WP c’est déjà du taf, faudrait tout refaire pour Discourse à chaque fois. C’est impossible, chiant et mauvais pour le SEO. Personne le fait, y’a une raison. :x: (et d’autant plus impossible avec les dossiers multipages qui arrivent).

:frowning: et ( :x: :smiley: )